Tidus93 Posté(e) le 13 mars 2010 Partager Posté(e) le 13 mars 2010 Saturn lance une série de Bluray à 11.99 €uros. Choix parmis 100 titres visiblement Désolé pour la qualité, c'est pris rapidement avec un iPhone Pensez à préciser dans quel Magasin Saturn ça se passe parce que bon j'aime pas trop passer pour un blaireau quand je demande à un vendeur et qu'il me retorque que ça doit être un autre magasin saturn qui le fait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 16 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 16 mars 2010 Grosse solde sur cdiscount: DVD Coffrets Blu-Ray - Actualité Blu-Ray - DVD - Achat de DVD a prix discount - Cdiscount.com Faudra fouiller. mais Predator 1 + 2 Coffret Tarantino à 29€ au lieu de 59€ Les coffrets Action avec 5 ou 10 bluray. Coffret Resident Evil à 39€ Chuck Saison 1 à 9€ comme à la Fnac. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 17 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 17 mars 2010 Promo sur La trilogie LOTR. DVD BLU-RAY COFFRET LE SEIGNEUR DE - Blu-Ray - Nouveautés - DVD - Achat de DVD a prix discount - Cdiscount.com Même si y en a qui veulent attendre la version longue, moi j(attends pas donc bon c'est super intéressant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono7 Posté(e) le 17 mars 2010 Partager Posté(e) le 17 mars 2010 (modifié) ouai pas si top que ca quand tu vois que le coffret batman est a 44 euros et qu'il coute 26 euros sur amazon.uk ca fait quand meme cher sur cdiscount! les bonnes affaire bluray sont sur amazon ! lol ! bon parfois c'est vrai que ya des bon plan sur cdiscount mais ca reste rare ! Modifié le 17 mars 2010 par nono7 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
winners87 Posté(e) le 17 mars 2010 Partager Posté(e) le 17 mars 2010 bonne solde pour lotr blu-ray.mais pas de fdp gratuit avec cdiscount. mais amazon qui a baissé son prix à 59.99€ reste encore le plus attractif Coffret collector Le Seigneur des Anneaux - la trilogie : La communauté de l'Anneau, Les deux tours, Le retour du Roi - Edition limitée Boitier métal 6 Discs Blu-ray: Amazon.fr: Viggo Mortensen, Liv Tyler, Elijah Wood, Peter Jackson: DVD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GORA Posté(e) le 18 mars 2010 Partager Posté(e) le 18 mars 2010 J'ai obtenu 2 bons de réduction FNAC de 3€ chacun, le problème est que je souhaiterais pré -commander Avatar en Blu-Ray sur Fnac.com, mais ces bon ne passent pas......z'auriez une idée, le gars à la caisse, m'a dit qu'ils étaient cumulable, donc ça me ferait -6€. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tidus93 Posté(e) le 18 mars 2010 Partager Posté(e) le 18 mars 2010 Je n'ai pas de solution à ton problème. Toutefois, je te conseille plutôt de prendre le bluray chez Amazon (24,99€ sans reduc et garantie au plus bas prix (si le prix baisse tu y aura droit aussi)). C'est un euro de plus que si tu appliques tes reductions à la fnac mais ça te permet de garder tes bons pour autre chose. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 18 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 18 mars 2010 je te conseille d'attendre car le bluray vas y avoir quinze éditions; La première qui va sortir aurait même pas de menu, pas de bonus, tu insère et direct le film. Sinon Amazon UK les prix sont super siur les trilogies, cependnat y a pas le FR forcément. batman oui c'est comme le Parrain, matrix etc. Mais t'as des trilogies françaises bah sur cdiscount c'est le top. L'un sans l'autre c'est impossible. Le transporteur y a que eux qui l'ont soldé à ce point. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tidus93 Posté(e) le 18 mars 2010 Partager Posté(e) le 18 mars 2010 (modifié) je te conseille d'attendre car le bluray vas y avoir quinze éditions; La première qui va sortir aurait même pas de menu, pas de bonus, tu insère et direct le film. Oui c'est vrai Mais si, comme moi, attendre jusqu'au 21 avril est une torture pour ce chef d'oeuvre Et puis il y a tout de même la version DVD avec le blu ray et ça je trouve que c'est une excellente idée. Modifié le 18 mars 2010 par Tidus93 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 18 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 18 mars 2010 chef d'oeuvre.... j'ai vu mieux xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant