nono7 Posté(e) le 22 février 2010 Partager Posté(e) le 22 février 2010 bon bein je viens de recevoir un mail comme quoi le coffret bluray die hard est en rupture...génial :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darkshaka Posté(e) le 23 février 2010 Partager Posté(e) le 23 février 2010 Commandé rocky, spiderman et die hard en blu ray. Les deux premiers envoyés et reçus et le deuxieme en attente pendant plusieurs jours. J'ai reçu un mail avec un bon d'achat pour cause de rupture de stock... La loose quand même ! Ils sont pas censés honorer leurs commandes de produits encore affichés sur le site lors de la commande ? Franchement dégouté... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono7 Posté(e) le 23 février 2010 Partager Posté(e) le 23 février 2010 (modifié) Commandé rocky, spiderman et die hard en blu ray. Les deux premiers envoyés et reçus et le deuxieme en attente pendant plusieurs jours. J'ai reçu un mail avec un bon d'achat pour cause de rupture de stock... La loose quand même ! Ils sont pas censés honorer leurs commandes de produits encore affichés sur le site lors de la commande ? Franchement dégouté... ouai ya un peu d'abus si il prélevait a l'expedition au moins yaurais pas de problème ! moi j'attend tjs j'ai pas de nouvelles a part que die hard est en rupture... le bon d'achat correspond au prix de ton coffret die hard ou il est supèrieur? Modifié le 23 février 2010 par nono7 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titiwiz06 Posté(e) le 23 février 2010 Partager Posté(e) le 23 février 2010 petite question les gars ! J'ai un avoir chez la FNAC valable jusqu'au 31 Mars , et je veux Avatar , qui sort mi-avril . Est ce que je peux aller en magasin faire une précommande avec cet avoir ? cela va passer ou pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicojo45 Posté(e) le 23 février 2010 Partager Posté(e) le 23 février 2010 petite question les gars ! J'ai un avoir chez la FNAC valable jusqu'au 31 Mars , et je veux Avatar , qui sort mi-avril . Est ce que je peux aller en magasin faire une précommande avec cet avoir ? cela va passer ou pas ? Un ptit coup de fil à la FNAC devrait t'apporter une réponse au pire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titiwiz06 Posté(e) le 23 février 2010 Partager Posté(e) le 23 février 2010 effectivement , mais si quelqu'un avait déjà eu cette situation ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 23 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 23 février 2010 (modifié) Bah tu précommandes sur le site ? Ou bien ton avoir est justement que utilisable en mag c'est ça qui te pose soucis ? Personnellement précommande de jeu y a pas de soucis mais de bluray. De toute façon tu paies rien avant donc bon. Le mieux est d'y aller le jour de la sortie non ? EDIT/ Regardez sur Ebay à Rocky anthologie, ou Die Hard quadrilogie, et vous verrez où ils sont. T'as de simple particulier ils en vendent plus de 5. Et y en a même ils ont pris les coffrets BR composés de deux BR et ils les revendent à l'unité; Faut pas chercher bien loin. Modifié le 23 février 2010 par snamidro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titiwiz06 Posté(e) le 23 février 2010 Partager Posté(e) le 23 février 2010 (modifié) justement snamidro , l'avoir est valable qu'en magasin . tu me dis : "De toute façon tu paies rien avant donc bon." c'est le cas sur fnac.com , mais la précommande en magasin , c'est comment ? Car justement,si je paie dès la réservation,pas de souci de validité . tu me dis aussi :"Le mieux est d'y aller le jour de la sortie non ?" ben non ... car mon avoir sera plus valable ... avoir=31 mars sortie avatar= 22 avril Autre question : j'ai acheté sur fnac.com des BR , et la commande vient d'être expédié . C'est normal que les points fnac ne me soient pas encore attribués ? il faut attendre un délai , lequel ? Modifié le 23 février 2010 par titiwiz06 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darkshaka Posté(e) le 23 février 2010 Partager Posté(e) le 23 février 2010 ouai ya un peu d'abus si il prélevait a l'expedition au moins yaurais pas de problème ! moi j'attend tjs j'ai pas de nouvelles a part que die hard est en rupture... le bon d'achat correspond au prix de ton coffret die hard ou il est supèrieur? Il est équivalent au montant du coffret die hard... Je vais faire un mail pour gueuler et essayer d'obtenir le remboursement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mairut Posté(e) le 23 février 2010 Partager Posté(e) le 23 février 2010 te rembourse les frais de port ? ou partie ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant