kyori Posté(e) le 24 novembre 2009 Partager Posté(e) le 24 novembre 2009 UK / US : la trilogie n'est pas sortie en BR et n'a toujours pas de date d'ailleurs En plus il me semble que ce n'est que la version cinéma et non la version longue !!! Du coup il faudra attendre l'année prochaine pour la deuxieme version !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snaaaake Posté(e) le 24 novembre 2009 Partager Posté(e) le 24 novembre 2009 oui j'ai zappé de préciser que d'abord ils comptent sortir les versions courtes normalement ça aurait du sortir cette année mais rien et après les versions longues mais aucune news concrètes que ce soit pour les versions longues ou courtes pr l'instant ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rsca_en_force Posté(e) le 24 novembre 2009 Partager Posté(e) le 24 novembre 2009 ce qui est bizarre c'est que c'est sur les plateformes illegalle donc il a du bien sortir quelque part en français Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snaaaake Posté(e) le 24 novembre 2009 Partager Posté(e) le 24 novembre 2009 Généralement c'est des rip de TVHD , dernier exemple en date avec gremlins : le br est sorti en octobre , mais il y avait un rip TVHD dispo depuis 2ans de façon illégale Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Madjou Posté(e) le 24 novembre 2009 Partager Posté(e) le 24 novembre 2009 Alors ? FR ? oui; il y a le fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 24 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 24 novembre 2009 Bah normalement Amazon.com: The Lord of the Rings: The Motion Picture Trilogy (Theatrical Editions) [blu-ray]: Elijah Wood, Viggo Mortensen, Ian McKellen, Peter Jackson: Movies & TV Il était prévu fin septembre et il a été redecallé. Mais il était prévu fin septembre je maintiens. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thekinou84 Posté(e) le 24 novembre 2009 Partager Posté(e) le 24 novembre 2009 Quelqu'un peut me dire si en general il y a des sous-titres fr sur les blu-ray uk? J'envisage d'acheter T4 et Hp6 mais sa serait bien d'avoir les sous-titres,je me moque de la bande son fr Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DaR Posté(e) le 24 novembre 2009 Partager Posté(e) le 24 novembre 2009 Aaaaarrrgh je bave devant cette jacquette !!! J'l'attends avec impatience avec ses frères Star Wars, Indiana Jones, Retour vers le futur & ... Quelqu'un sait pourquoi c'est si long ? Contrat ? Marketing ? Repackaging ? Retouche ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaya69230 Posté(e) le 24 novembre 2009 Partager Posté(e) le 24 novembre 2009 thekinou regarde ici enfin HP6 et T4 ne sont pas encore sortis, mais normalement dès qu'ils le seront ils devraient être sur le site. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 24 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 24 novembre 2009 Retour vers le futur je me tate pour le coffret D>VD à 19€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant