Madjou Posté(e) le 23 novembre 2009 Partager Posté(e) le 23 novembre 2009 J'ai pris Gladiator et Love Actually sur play.com a 24€ A partir du deuxieme les bd de l'offrre sont a 12€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 23 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 23 novembre 2009 Deux films qui m'intéresse sur Play.com car pas mal de promo intéressantes. deux pour 24€, un acheté l'autre offert. Trilogie matrix à 22€ comme sur Zavvi. ET sinon je cherche la langue pour : Hot Fuzz et Shaun of the Dead en UK. Rien sur la listeBR de Editgrd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snaaaake Posté(e) le 23 novembre 2009 Partager Posté(e) le 23 novembre 2009 les deux VF / STFR , sti veux je vends Hot Fuzz , comme un con je l'ai recommandé en uk alors que je l'avais déjà pris avec la fnac Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Madjou Posté(e) le 23 novembre 2009 Partager Posté(e) le 23 novembre 2009 (modifié) La trilogie du seigneur des anneaux est est de bonne facture? Modifié le 23 novembre 2009 par Madjou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DaR Posté(e) le 24 novembre 2009 Partager Posté(e) le 24 novembre 2009 Trilogie LOTR en Blu ray ? Hein quoi ? Où ça ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Madjou Posté(e) le 24 novembre 2009 Partager Posté(e) le 24 novembre 2009 En rupture:lol: J'ai eu la même réaction que toi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 24 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 24 novembre 2009 Ou ca la trilogie première version en version courte. au UK avec FR ? Je savais pas qu'elle était dispo en Europe. Car au US elle est chère. Mais la version UK est pas en DTS HD MA pour la piste FR si ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snaaaake Posté(e) le 24 novembre 2009 Partager Posté(e) le 24 novembre 2009 UK / US : la trilogie n'est pas sortie en BR et n'a toujours pas de date d'ailleurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GORA Posté(e) le 24 novembre 2009 Partager Posté(e) le 24 novembre 2009 E4st ce que Gladiator contient le FR svp ? edit: en uk edit j'ai trouvé merci Alors ? FR ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 24 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 24 novembre 2009 Euh US elle était pas prévu pour Septembre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant