Aller au contenu

Les bonnes affaires Bluray, Blu-Ray pour PS3 !!! [MAJ 19/02]


snamidro

Messages recommandés

je suis tout embrouillé , j'ai pas tout capté :shy2:

 

Bref , perso j'ai pas mon chèque pour l'achat en magasin , j'espère l'avoir lundi parce que si faut que je rebouge là bas je vais assassiner des gens je crois , la caissière entre autre " vous allez obtenir les pts dc le chèque 30 min après ..."

 

si acheté en mag, pas besoin d'attendre le chèque en boite aux lettres, tu peux payer direct avec ta carte fnac.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au tel on m' a dit que c'était sous 3semaines sur la carte...mais bon il y a déjà pleins de versions à ce que je lis et si des achats en mag sont crédités le lendemain c'est louche les 3semaines pour un achat sur le site...bon en même temps j'ai appelé à 19h la nana était surement blasée de sa journée et m'a filé de fausses infos

 

Si c'est ça ce sont vraiment des c*** de pas avoir fait comme l'offre précèdente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merde et méga merde, vous avez raison.

 

on peut pas cumuler l'offre 4 à 50€ et les 10€ offerts.voila comment je m'en suis rendu compte.

 

dans mon panier (celui aprés poursuivre la commande) avec 4 bluray à 12.50€ j'avais seulement le pictogramme rouge,mais pas de picto jaune.

du coup je valide pas.et là sans faire exprès,je rajoute un 5° bluray qui se retrouve donc à 20€.et bien lui seul à le picto jaune 10€ offert.

 

essayez de faire un totale de 70€ pour vérifier '4*12.50 + un 5° bluray qui reste à 20€)

 

j'ai pris la carte à ce moment là pour ça en pensant que comme amazon la fnac voulait nous faire des bluray à 10€ pièce (4*12.50)-10 =40/4=10€ pièce.

 

je leur ai envoyé un mail hier pour savoir pourquoi alors que j'avais joint la carte à mes 50€ de bluray,je n'avais pas mes 10€ dans mon solde adhérent.

 

je connais déjà la réponse.

 

Offre non cumulable avec toute autre remise ou opération promotionnelle réservée aux adhérents
et l'offre 4 à 50€ est une remise

 

 

autre moyen de comprendre la non possibilité de cumuler le picto rouge et le jaune:

 

ajouter au panier uncharted vente flash et vous n'avez pas l'offre de 10€ alors qu'uncharted normal lui a les 10€

 

@+

Modifié par winners87
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis pris 3 Blu ray sur play.com pour 42€, L'étrange Noel de Mr Jack ( :love: ) , Wall-E ( que je n'ai toujours pas vu) et Tekkonkinkree (un test m'a donné envie) , j'espère que je ne me taperai pas de douanes... Sinon il y a une offre sur la plupart des sites UK je ne sais pas si elle est dispo en France, un BR Disney acheté = un BR Disney offert parmi une liste :) .
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merde et méga merde, vous avez raison.

 

on peut pas cumuler l'offre 4 à 50€ et les 10€ offerts.voila comment je m'en suis rendu compte.

 

@+

 

 

Bonne nouvelle j'avais profiter grâce à vous de cette offre sur le site de la fnac et je viens juste de recevoir mon chèque de 10 euros.

 

Donc cela revient bien à 10 euros le blu ray donc c'est pas mal ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Auchan fait la même promo que la Fnac mais en moins chère

5 bluray pour 50€

Faut que j'aille voir les titres; mais y a du die hard 4 j'ai vu.

Surement moins grand catalogue que les 400 titres de la Fnac.

 

Ensuite amazon UK a baissé pas mal de prix je viens de voir pas forcémenet des promos.

 

Mais Trilogie Matrix à 16,98£ c'est 30 normalement

 

The Matrix/Matrix Reloaded/Matrix Revolutions Blu-ray 1999: Amazon.co.uk: Keanu Reeves, Laurence Fishburne, Carrie-Anne Moss, Hugo Weaving, Joe Pantoliano, Andy Wachowski, Larry Wachowski: DVD

 

Et band of Brothers qui était à 33£ aussi est à 22£

 

Band Of Brothers - HBO Complete Series Blu-ray 2001: Amazon.co.uk: Damian Lewis, David Schwimmer, Robin Laing, Dexter Fletcher, James Madio, David Nutter, Tom Hanks, Phil Alden Robinson: DVD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...