Aller au contenu

Les bonnes affaires Bluray, Blu-Ray pour PS3 !!! [MAJ 19/02]


snamidro

Messages recommandés

salut,

je suis bien interessé par certains titres d'amazon.uk qui est définitevement moins cher que les sites US a présent, ca m'arrange pas avec mon lecteur zone A mais bon....

 

Le truc c'est que amazon.uk et les spec des langues et sous titres présent c'est pas leur fort.

Je me suis deja fait avoir sur 3 BD donc maintenant je suis frileux.....

 

tout ca pour dire que je cherche a savoir si les titres suivant ont le francais ou a minima les ss-titres francais et éventuellement la zone sans vouloir abuser :

Warlords

Battle of wits (red cliff)

 

J'ai regardé sur dvdcompare mais ils ne sont hélas pas référencés :(

 

Merci si vous avez des infos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

je suis bien interessé par certains titres d'amazon.uk qui est définitevement moins cher que les sites US a présent, ca m'arrange pas avec mon lecteur zone A mais bon....

 

Le truc c'est que amazon.uk et les spec des langues et sous titres présent c'est pas leur fort.

Je me suis deja fait avoir sur 3 BD donc maintenant je suis frileux.....

 

tout ca pour dire que je cherche a savoir si les titres suivant ont le francais ou a minima les ss-titres francais et éventuellement la zone sans vouloir abuser :

Warlords

Battle of wits (red cliff)

 

J'ai regardé sur dvdcompare mais ils ne sont hélas pas référencés :(

 

Merci si vous avez des infos

 

Avec le logiciel DVD profiler, voilà ce que je trouve :

 

Warlords est free zone et ne possède en langue que le Mandarin avec sous-titre Anglais.

 

Battle of Wits est en zone B et a comme langue le Mandarin et sous titre Anglais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci Cliors, merci get51.

 

un peu deg' je vais devoir me contenter des vers divx avec sous titre amateur, tres domage pour de tels titres, je ne peux que vous les conseillers, surtout Battle of wits (red cliff) qui est un véritable monument du cinema asiatique en plusieurs chapitres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ce que je disais sur hcfr, tu achètes les deux un point c'est tout.

Et tiens vu que tu as les versions longues en collector, tu vas pouvoir m'aider.

 

Car y a pas mal de version en DVD.

Normal, Prestige, Collector

 

Donc les version longues que tu as, le premier (Communauté) tu as eu une statue avec non ? ou bien juste le pack vert et 4 DVDs

C'est le seul que je connais

 

désolé je t'ai fait le coup du je parle et je suis pas la conversation.

j'ai effectivement les coffrets sans statuettes,qui contiennent chacun 4 dvds.

le 2 et le 3 dans la version coffret +statuette ont un 5° dvd ,mais tous ces coffrets sont les mêmes

 

résumé ici

 

je ne me vois sérieusement pas même si ce sont mes films préférés (pour ne pas passser pour un fou je ne vous dirais pas combien de fois je les ai vus) acheter les versions simples puis les versions extra_longues avec nouvelles scènes inédites pour les blu-ray.

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...