winners87 Posté(e) le 17 avril 2009 Partager Posté(e) le 17 avril 2009 EDIT/ 22 Septembre pour la trilogie LSDA http://www.hdmoviesource.com/catalog/product_info.php?products_id=2950 j'étais tout content,et puis j'ai bloqué sur theatrical version. je vais pas payé pour de la version cinéma alors que j'ai les 3 gros coffrets versions longues. ils vont pas nous faire croire que les rajouts des versions longues ne rentrent pas sur des bd50??!! @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 17 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 17 avril 2009 C'est ce que je disais sur hcfr, tu achètes les deux un point c'est tout. Et tiens vu que tu as les versions longues en collector, tu vas pouvoir m'aider. Car y a pas mal de version en DVD. Normal, Prestige, Collector Donc les version longues que tu as, le premier (Communauté) tu as eu une statue avec non ? ou bien juste le pack vert et 4 DVDs C'est le seul que je connais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreshPrinceOf91 Posté(e) le 17 avril 2009 Partager Posté(e) le 17 avril 2009 (modifié) Ya 2 statue dans le 1er La Prestige c'est la meme que la normal mais avec plus de bonus je crois Par contre dommage que dans la version Longue il n'y a pas la version cinema ya quelques plan qui differe elle est la d'ailleur http://www.amazon.fr/Seigneur-Anneaux-Communaut%C3%A9-lAnneau-Version/dp/B000069D4H/ref=sr_1_7?ie=UTF8&s=dvd&qid=1240004490&sr=1-7 35€ dire qu'a l'epoque j'avais acheter chaque coffret 75€ Modifié le 17 avril 2009 par FreshPrinceOf91 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibichoco Posté(e) le 17 avril 2009 Partager Posté(e) le 17 avril 2009 Operation sur CDWOW relancé !!! des BD a £8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djvautrien Posté(e) le 17 avril 2009 Partager Posté(e) le 17 avril 2009 Operation sur CDWOW relancé !!! des BD a £8 tu as vu ca ou? car moi je vois quedal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibichoco Posté(e) le 17 avril 2009 Partager Posté(e) le 17 avril 2009 (modifié) Ice Age 2 - The Meltdown | CD WOW! UK age de glace 2 Hairspray | CD WOW! UK Hairspray All The King's Men | CD WOW! UK All the kings The Big Hit | CD WOW! UK the big hit AC/DC - LIVE AT DONINGTON | CD WOW! UK ACDC live at donington Semi-Pro | CD WOW! UK semi pro 28 Weeks Later | CD WOW! UK 28 weeks later Dr. No | CD WOW! UK dr no Die Another Day | CD WOW! UK die another day Mr And Mrs Smith | CD WOW! UK mr and mrs smith S.W.A.T. | CD WOW! UK SWAT The Bone Collector | CD WOW! UK bone collector The Simpsons Movie | CD WOW! UK les simpsons le film etc.... je viens de regarder c'est beaucoup de 007 qui sont a ce prix la mais pas que ca j'ai vu open season etc... je ne connais pas les langues des films... dsl :$ c'est pas comme la derniere fois c'est sur moins de titre Modifié le 17 avril 2009 par bibichoco Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
renzo59230 Posté(e) le 18 avril 2009 Partager Posté(e) le 18 avril 2009 J'ai acheté la semaine dernière le coffret de Fast and Furious , j'adore ces films sinon j'ai gagné le blu-ray de batman begins sur NRJ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 18 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 18 avril 2009 Ya 2 statue dans le 1er La Prestige c'est la meme que la normal mais avec plus de bonus je crois Par contre dommage que dans la version Longue il n'y a pas la version cinema ya quelques plan qui differe elle est la d'ailleur Le Seigneur des Anneaux I, La Communauté de l'Anneau Version longue - Coffret Collector 4 DVD inclus 2 statuettes de l'Argonath: Amazon.fr: Ian McKellen, Ian Holm, Viggo Mortensen, Elijah Wood, Liv Tyler, Sean Bean, Cate Blanchett 35€ dire qu'a l'epoque j'avais acheter chaque coffret 75€ Me semble que c'est celle là dont je parlais. Donc c'est la version longue. Tu as pas une petit photo de tes 3 versions Et CD wow vais aller voir si y a des bons trucs mais surement moins que la dernière fois non ? Et Fast & Furious en VQ ca passe bien alors ? J'ai laissé passé le Coffret de Jason Bourne à 30€ sur le boncoin mais bon pas grave. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibichoco Posté(e) le 18 avril 2009 Partager Posté(e) le 18 avril 2009 pour cd wow ce sont la plus part de ce que j'ai mis ici ... c'est claire que c'(est de suite moins interessant mais bon ca fais toujours ca de pris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
renzo59230 Posté(e) le 19 avril 2009 Partager Posté(e) le 19 avril 2009 Et Fast & Furious en VQ ca passe bien alors ? J'ai laissé passé le Coffret de Jason Bourne à 30€ sur le boncoin mais bon pas grave. Oui au début ça fait un peu bizarre mais ensuite ça va on s'habitue ça ma pas freiné dans l'achat car j'adore ces films ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant