bibichoco Posté(e) le 15 avril 2009 Partager Posté(e) le 15 avril 2009 (modifié) la trilogy matrix c'est 18€ sur cdwow Modifié le 15 avril 2009 par bibichoco Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 15 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 15 avril 2009 Euh ca y est ca a été corrigé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibichoco Posté(e) le 15 avril 2009 Partager Posté(e) le 15 avril 2009 ohh je suis trop triste :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ewest Posté(e) le 16 avril 2009 Partager Posté(e) le 16 avril 2009 A voir en tout cas, ma commande n'a pas été annulée, j'ai juste reçu un mail pour me dire que Madagascar 2 devait être commandé auprès des fournisseurs, mais la Momie 3 je n'ai rien eu, il est toujours en cours d'expédition. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shuyin Posté(e) le 16 avril 2009 Partager Posté(e) le 16 avril 2009 C'était tout simplement une opération "flash" pendant 24h sur les Blu-ray, et non une "erreur". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 16 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 16 avril 2009 Une opération Flash de moins de 12h ? ET Yes Man à 10€ Y a bien eu une erreur, une erreur sur la conversion Livre Euro déjà. Car 9£ on passe à 10€ c'est pas logique surtout FDPin ET après y a eu un bug dans la base de données pour certains titres. Que Predator 2, ou autres titres classiques soit à 10 12e ok mais d'autres c'était pas logique. ET moi j'ai reçu 3 emails comme quoi c'était en commande au fournisseur. EDIT/ 22 Septembre pour la trilogie LSDA http://www.hdmoviesource.com/catalog/product_info.php?products_id=2950 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titiwiz06 Posté(e) le 16 avril 2009 Partager Posté(e) le 16 avril 2009 yo tous ! petite question pour les matrix acheté en UK : ce sont les meme voix francaises que l'on retrouve sur nos dvd ? idem pour les rambo ... Stallone a la meme voix que celle que l'on a en france ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 16 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 16 avril 2009 Matrix UK il y a le FR. Et pourquoi ca serait pas la même voix. Pour le français, y a soit la VF soit la VQ. Y a pas une VF pour les UK heuresement. Donc ou ic'est une VF, et les bluray UK avec VQ sont rares mais y en a. ET Rambo le dernier a pas de VF, les autres j'en sais rien. Le 1 je crois que oui. Sinon VOST Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibichoco Posté(e) le 16 avril 2009 Partager Posté(e) le 16 avril 2009 sur play il est possible de commande la tete de terminator que vous aviez mis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 16 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 16 avril 2009 J'ai lu sur HCFR que la nouvelle version de Terminator était de meilleur qualité que la première sortie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant