Ewest Posté(e) le 15 avril 2009 Partager Posté(e) le 15 avril 2009 C'est bon à savoir pour la version Australienne, merci pour l'info Merci aussi pour l'astuce des 2 euros. On verra bien de toute façon, ça devrait se préciser assez vite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibichoco Posté(e) le 15 avril 2009 Partager Posté(e) le 15 avril 2009 la trilogie matrix a 18€ ... je sais pas si c'est en francais.. mais je pense que ca vaut le coup enfin bref voila j'ai vu ca j'avoue j'ai pas testé ce que ca vaut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 15 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 15 avril 2009 Si si en Français. Je l'avais prise sur Thehut à l'époque à 33€, et elle l'est encore. Du DD5.1 FR comme en France. Différence jaquette arrière et boitier plus gros. Sinon c'est l'identique que tu trouves à 58€ à la Fnac. J'ai regardé Resident Evil y a pas la trilogie y a que les titres à l'unité et ils sont un peu chère surtout que c'est du VOST. Mais Matrix, le Parrain ce sont des trilogies que l'on peut prendre direct. La momie aussi je crois, enfin le 3 je suis sûr qu'il y a le FR les deux autres j'en sais rien. Ah oui et un autre, les 5 Harry Potter à 38€ Français dans tous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibichoco Posté(e) le 15 avril 2009 Partager Posté(e) le 15 avril 2009 j'ai crackééééé :$ je suis faibleeeeeee :$ j'ai pris 5 bluray pour 40€ (enfin avec les 3 matrix) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 15 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 15 avril 2009 Idem j'ai pas tenu J'ai repris Matrix (je venais de vendre l'autre sur boncoin par besoin d'argent xD), le parrain et La Momie 3 TRilogies Je confirmerai la langue pour la Momie De plus, c'est comme play.com et tout les autres. 3 Envois séparés, j'étais pas sûr au début donc j'ai passé une seul commande. M'enfin c'est super. Plus qu'à attendre, pour voir la rapidité. Par contre niveau jeu PS3 c'est pas top le prix. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreshPrinceOf91 Posté(e) le 15 avril 2009 Partager Posté(e) le 15 avril 2009 T'es sur qu'il y a le Fr dans les harry potter ? Sinon j'aurais du prendre les matrix dans l'offre fnac 4Blu Ray a 50€ :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 15 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 15 avril 2009 (modifié) J'aurais du ou J'aurai pas du ?? Sinon je suis sûr t'inquiète pas. Liste BR - Online Spreadsheets - EditGrid Et j'ai vérifié sur DVD Profiler C'est pour les Rambo que je suis pas sûr mais je vais tenter car 20€ l'ultimate collection. 31,99€ la trilogie sur Amazon.fr + 20€ le dernier. Là 20€ les 4 même si ils sont pas tous en FR pas grave. Le dernier (John Rambo) n'est pas en FR c'est sûr. Sinon AVP le coffret, il y est à 17,99€, vous l'aviez eu à combien sur AmazonUK ? EDIT: Foncez pour la Tirlogie de la Momie, DTS 5.1 FR pour les 3. Je viens de vérifié. Je l'avais pas prise au début car il était à peine moins cher qu'en France (39€ en France je crois) Mais là ca vaut le coup. J'ai regardé Fast & Furious mais pas intéressant dommage. Modifié le 15 avril 2009 par snamidro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samurai Posté(e) le 15 avril 2009 Partager Posté(e) le 15 avril 2009 (modifié) Idem j'ai pas tenu J'ai repris Matrix (je venais de vendre l'autre sur boncoin par besoin d'argent xD), le parrain et La Momie 3 TRilogies Je confirmerai la langue pour la Momie salut, sur bluray.com et dvdactive.com ils donnent francais pour la trilogie de la momie, par contre ils n'ont pas l'air en stock. grilled par contre pour fast and furious vaut mieux la prendre sur cdiscount : http://www.cdiscount.com/dvd/films-blu-ray/bluray-fast-and-furious/f-104330211-5050582613780.html?prix=discount&trilist=0&numpage=2 Modifié le 15 avril 2009 par samurai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreshPrinceOf91 Posté(e) le 15 avril 2009 Partager Posté(e) le 15 avril 2009 Oui j'avais vu snamidro le site ma induit en erreur car le Fr n'est pas marquer Sinon le Parrain ya 2 coffret 1 a 20€ avec 3 blu ray, et 1 autre a 80€ avec 4 Blu ray doit etre collector le blu ray en plus lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 15 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 15 avril 2009 Coffret UK = 3 Bluray (les 3 films) Coffret FR/AUS = 4 Bluray (les 3 films + un bonus) Bah je m'en passe Les 3bluray du film sont identiques à chez nous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant