Joki Posté(e) le 7 avril 2009 Partager Posté(e) le 7 avril 2009 Bonsoir messieur le bluray de Twilight est sortie hier en Angleterre , savez-vous s'il y a le FR?:reflexiomo6: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 7 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 7 avril 2009 Euh, je crois avoir vu qu'il y était pas. D'après un gars sur le forum de hcfr. Et play.com met que non aussi (même si c'est pas 100% sûre) Attends fin de semaine pour une confirmation sûre PS: COnfirmation il n'y a pas le fr faut attendre la version FR dans quelques mois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibichoco Posté(e) le 7 avril 2009 Partager Posté(e) le 7 avril 2009 trop bizarre chez amazon... moi j'ai le premier en VF sans sous titre.... et j'ai le second (requiem c'est ca?) en VO.... pourtant c'est ecrit que j'avais du Francais sur le second bluray... enfin bref 1/2 sont FR ... et vous c'est le contraire? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 7 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 7 avril 2009 Amazon UK toi aussi ? Tu as commandé le même c'est sûr c'est pas un autre ? Comparer le code barre pour voir. Sinon c'est le contraire pour eux sauf toi. Pour préciser, A vs P c'est le premier et Requiem le second. Sinon c'est sur une PS3 aussi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibichoco Posté(e) le 7 avril 2009 Partager Posté(e) le 7 avril 2009 Amazon UK toi aussi ? Tu as commandé le même c'est sûr c'est pas un autre ? Comparer le code barre pour voir. Sinon c'est le contraire pour eux sauf toi. Pour préciser, A vs P c'est le premier et Requiem le second. Sinon c'est sur une PS3 aussi ? ah bizarre alors :$ oui ca vient bien d'amazon.uk... et lu sur PS3.... lol trop bizarre .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trickster Posté(e) le 7 avril 2009 Partager Posté(e) le 7 avril 2009 C'est bizarre, sur dvdcompare, toutes les version du 1 et du 2 contiennent le Fr :reflexiomo6: Aussi bien US comme l'approuve trickster que sur la DE ou sur l'UK :s ouais je viens encore de vérifier sur dvdcompare, et ca m'etonne.... j'ai vu aujourd'hui un blu-ray un type qui vend un bd en indiquant cela : Zoné A sur la VF, mais Zone ABC en VO j'ignorais que cela existait?! :pasmafaufe8: voila qui complexifie nos affaires si c'est confirmé, est-ce que ce serait le cas du avp : requiem? z'avez l'occaz de le test sur une platine zone A? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 7 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 7 avril 2009 C'est ce que je pensais, il mettait la VF sur une PS3 import et la VO sur une PS3 Euro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibichoco Posté(e) le 7 avril 2009 Partager Posté(e) le 7 avril 2009 ah oki enfin si c'est pas grave je le regarderais en VO les grognements c'est pas dur a comprendre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djvautrien Posté(e) le 8 avril 2009 Partager Posté(e) le 8 avril 2009 Pour certains intéresse passé sur amazon.com body of lies 15$,transporter 3 15$,madagascard 2 15$ et d'autre comme bangkok dangerous au meme prix mais lui est zoné Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DazZ Posté(e) le 8 avril 2009 Partager Posté(e) le 8 avril 2009 Message aux membres HC.fr Pourquoi la liste du topic n'est pas aussi complète que celle ci ? Liste BR - Online Spreadsheets - EditGrid Vous pourrez leur dire d'ajouter le coffret AVP au passage que d'autres ne se fassent pas avoir @ snamidro: ta reçu mon MP ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant