Aller au contenu

Les bonnes affaires Bluray, Blu-Ray pour PS3 !!! [MAJ 19/02]


snamidro

Messages recommandés

un tres bon site en la matiere est Rewind @ www.dvdcompare.net - The Home of DVD Comparisons

il te suffit de rentrer le nom du film, et il te sort les différents blu-ray existant (par région) et pour chacun il indique la zone et les langues présentes (audio et ss titres).

 

Tout n'est pas référencés mais il y a beaucoup d'info pour un possesseur francais d'une machine jap cherchant à payer ses br au meilleur prix :)

 

 

Excellent site merci :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

EUh HMV = UK

Donc pas de VF, il me semble que c'est ce que j'avais vu.

 

Sinon Spider-Man 3 - Edition Blu-Ray - Coffret Ultimate - Limité à 5000 ex. - Sam Raimi - Tobey Maguire - Kirsten Dunst : tous les DVD à la Fnac

 

Et devinez quoi figurine cassez encore une fois.

J'ai vraiment eu du bol avec pixmania.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma dernière affaire : le coffret Alien VS Predator (les 2 épisodes) pour 11£ sur amazon.co.uk

 

Soit un total de 15,5€ conversion amazon incluse.

 

Alien Vs Predator/Aliens Vs Predator - Requiem [blu-ray] [2004]: Sanaa Lathan, Kristen Hager, Raoul Bova, Lance Henriksen, Ewen Bremner, Steven Pasquale, Reiko Aylesworth, John Ortiz, Ariel Gade, Johnny Lewis, Paul W.S. Anderson, Brothers Strause, Co

 

Je regardais les Grindhouse, Death Proof + Planet Terror en Bluray, mai je trouve pas d'infos sur la présence d'une piste Fr ou de StFr :reflexiomo6:

 

Ca ferait 30€ les 2 donc si qqun pouvait me répondre ça me ferait grand plaisir :smokey:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma dernière affaire : le coffret Alien VS Predator (les 2 épisodes) pour 11£ sur amazon.co.uk

 

Soit un total de 15,5€ conversion amazon incluse.

 

Alien Vs Predator/Aliens Vs Predator - Requiem [blu-ray] [2004]: Sanaa Lathan, Kristen Hager, Raoul Bova, Lance Henriksen, Ewen Bremner, Steven Pasquale, Reiko Aylesworth, John Ortiz, Ariel Gade, Johnny Lewis, Paul W.S. Anderson, Brothers Strause, Co

 

Je regardais les Grindhouse, Death Proof + Planet Terror en Bluray, mai je trouve pas d'infos sur la présence d'une piste Fr ou de StFr :reflexiomo6:

 

Ca ferait 30€ les 2 donc si qqun pouvait me répondre ça me ferait grand plaisir :smokey:

 

 

les aliens sont en FR ??

parceque j'ai vu sur je ne sais pu quel site que Alien vs predator premier du nom etait en VO

 

 

ediction : j'ai vu sur un forum qu'il y avais les piste FR !

Modifié par bibichoco
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour les Aliens version UK

 

Alien VS Predator : Anglais / pas de sous titres français

Alien Vs Predator : Requiem : Français / pas de sous titres français

source planete-hd

 

qui dit vrai ? ^^

 

sur home cinema il mette piste francaise pour alien vs predator d'ailleurs ils ont un tableau (US,UK,NL,BE) qu'ils mettent regulierement a jour dispo ici :

 

Liste BR - Online Spreadsheets - EditGrid

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...