Aller au contenu

Les bonnes affaires Bluray, Blu-Ray pour PS3 !!! [MAJ 19/02]


snamidro

Messages recommandés

Oui c'est sûr, moi je suis pas pressé.

mais autant prendre sur amazon c'est clair.

 

par contre, chez nous c'est une version non censuré alors que les autres ilt ont virés une scène au début lorsque qu'on voit un gars défiguré.

Je l'ai pas vu mais c'est ce qu'un gars a dit sur le forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah toi tu est dans un cas difficile.

Tu veux connaitre le zonage des bluray de la France.

Alors que tout le mond eveut connaître celui de la Zone 1.

 

Bah théoriquement si il est dézonné en Zone 1 il l'est chez nous aussi

Ca doit marcher à environ 80 85%

 

Après un site qui fait ça j'en connais pas personnellement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui je voulais aussi connaître la zone des BLu-Ray vendus en France, tout simplement car chez nous aussi on commence à trouver des offres intéressantes : cf FNAC, Amazon etc qui peuvent être intéressant sur des films français.

 

merci pour le lien, j'ai aussi trouvé Blu-RAy.com la partie forum/recherche où on peut aussi trouver quelques films français.

 

C'est bien dommage que nos films français qui ne touchent qu'un public francophone soit zonés, alors que des films US (contenant bien plus de langues) soit region free :heu:

 

Merci à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui je voulais aussi connaître la zone des BLu-Ray vendus en France, tout simplement car chez nous aussi on commence à trouver des offres intéressantes : cf FNAC, Amazon etc qui peuvent être intéressant sur des films français.

 

merci pour le lien, j'ai aussi trouvé Blu-RAy.com la partie forum/recherche où on peut aussi trouver quelques films français.

 

C'est bien dommage que nos films français qui ne touchent qu'un public francophone soit zonés, alors que des films US (contenant bien plus de langues) soit region free :heu:

 

Merci à tous

 

un tres bon site en la matiere est Rewind @ www.dvdcompare.net - The Home of DVD Comparisons

il te suffit de rentrer le nom du film, et il te sort les différents blu-ray existant (par région) et pour chacun il indique la zone et les langues présentes (audio et ss titres).

 

Tout n'est pas référencés mais il y a beaucoup d'info pour un possesseur francais d'une machine jap cherchant à payer ses br au meilleur prix :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...