snamidro Posté(e) le 16 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 16 mars 2009 Oui c'est pas cool. La Fox aussi faut enviyer le papier original. Tout ça parce que c'est un vieux qui trainait dans le rayon. Ca m'est arrivé deux fois déjà.Dire que j'en aurais pris un derrière j'aurai eu le papier peut être. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joni85 Posté(e) le 16 mars 2009 Partager Posté(e) le 16 mars 2009 hum j'ai un peu les boules. jétais persuadé que Wall-e version uk avait le français. Ben voilà ma surprise en le recevant ce soir que de l'anglais. Quelqu'un connait la procédure de renvoi avec amazon.uk ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibichoco Posté(e) le 16 mars 2009 Partager Posté(e) le 16 mars 2009 je viens de recevoir mes 4 blurays... Blood diamond Vendredi 13 L'enfer du dimanche le dernier samourai en 3 jours 13 el blu ray ca vaut le coup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 16 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 16 mars 2009 Tu l'as déballé Joni ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samy060 Posté(e) le 16 mars 2009 Partager Posté(e) le 16 mars 2009 (modifié) Joni85 : bizar, [bLU-RAY] Le topic de l'import UK indique qu'il y a bien la VF et STFR ! et DVD Times - Wall-E indique la même chose ?!? C'est peut-être une erreur sur la jaquette (des fois ça arrive dans l'autre sens, ce qui est plus chiant ...) Edit: LE FORUM DU CINEMA ET DU DVD • Voir le sujet - Wall-E ici aussi Edit2: sur le Blu-ray version NL, la VF et STFR sont présents, mais pas indiqués sur la jaquette (voir ici) ... tu peux le déballer sans problème à mon avis Edit3: même chose sur le Blu-ray Uk, voir ici Edit4: j'avais jamais fais autant d'édit et de liens dans un même message ... je vais dormir Modifié le 16 mars 2009 par Samy060 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joni85 Posté(e) le 16 mars 2009 Partager Posté(e) le 16 mars 2009 ok merci pour l'info je testerai et vous dirai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DazZ Posté(e) le 17 mars 2009 Partager Posté(e) le 17 mars 2009 Quantum of Solace, quelqu'un a des infos sur l'éventuelle présence de VF ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 17 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 17 mars 2009 Sur homecinema, si j'ai bien suivi les dernières pages. Il y a le français dans la version NL. (sur mediadis) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DazZ Posté(e) le 17 mars 2009 Partager Posté(e) le 17 mars 2009 Merci pour le tuyau Du coup ça revient au même prix que sur amazon FR mais avec plus d'un mois d'avance sur la sortie Fr Je vais voir, tu as déjà commandé chez eux ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaamelott Posté(e) le 17 mars 2009 Partager Posté(e) le 17 mars 2009 quelqu'un aurait des infos sur un possible coffret die hard ( les 3 premiers) ??? car il est sorti pour le canada mais c'est un region A. merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant