Aller au contenu

Les bonnes affaires Bluray, Blu-Ray pour PS3 !!! [MAJ 19/02]


snamidro

Messages recommandés

OK

BAh j'ai reçu un mail pour le Vendredi 13 à 9 comme quoi il y a plus de stock et que la livraison était reprogrammé fin mars début avril.

 

Alors qu'il est toujours affiché en stock sur le site.

 

 

Je leur ai envoyé un mail de suite ... et il ont envoyé le paquet avec soit disant les 4 films que j'avais commandé dont le fameux vendredi13

 

donc wait and see

le paquet se situe dans un centre de triage :P

donc d'ici lundi ou mardi je te donnerais la reponse ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un aurait une info sur une éventuelle sortie de Fight Club en BR? depuis le temps que j'attends...

 

Non désolé.

Dans le meme cas de figure que toi j'attends un éventuel Léon en BR, si quelqu'un a une info (j'ai vu qu'il était vendu en BR allemand)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Je me suis regardé la trilogie Ocean's

Edité par Warner, bah il y a des codes avec les bluray de chez Warner. Mais les cadeaux sont moins bien que ceux de Fox.

Et sinon sur le Ocean's 12, il n'y avait pas de code, donc va falloir que je fasse de la paperasse (ca m'est arrivé aussi sur un de chez Fox)

 

Cependant il y a un autre gros problème, on peut choisir Français ou Français (Doublé au Quebec) (SUrl e 11 et 12 pas le 13)

Bah sur le 12, j'ai choisit Français normal, et les voix ce ne sont pas les bonnes.

Ca m'a sauté aux oreilles direct vu que j'avais regardé le précédent juste avant.

Et je suis passé en Doublé Quebec et là c'est les voix habituelles.

 

ET sur le 13 qui n'a que le Français c'est bien les même, donc est ce que j'ai regardé tout les films avec Clooney en Quebecois ou bien ils se sont plantés dans la structure du bluray.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...