sticknando Posté(e) le 25 janvier 2009 Partager Posté(e) le 25 janvier 2009 salut tout le monde c'est mon premier post je n' arrive pas a lancer un backup sur une ps2 50004 ? et sur une 30004 oui pourquoi quel un a une solution merci d'avance:DD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
g.t.o Posté(e) le 25 janvier 2009 Partager Posté(e) le 25 janvier 2009 La 50004 c'est une v9 a v11 donc lentille de m***e , le probléme pourrait venir de la . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sticknando Posté(e) le 25 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 25 janvier 2009 alors pas de solution? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sticknando Posté(e) le 25 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 25 janvier 2009 esr fonctionne juste a quelle version de ps2 ??? merci:drink: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
g.t.o Posté(e) le 26 janvier 2009 Partager Posté(e) le 26 janvier 2009 Il fonctionne sur tout les model de ps2 sauf les ps2 9000x qui on un date code supérieur a 8c. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sticknando Posté(e) le 1 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 1 février 2009 enfin j'ai réussi a demare mon jeux ESR sur un dvd-r memorex merci a tous:fonsde: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShIn_MeGaMi Posté(e) le 1 février 2009 Partager Posté(e) le 1 février 2009 Alors temps mieux ^^ A titre d'information, la playstation 2, ne prend pas les médias dvd-rw Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nzo-24a Posté(e) le 1 février 2009 Partager Posté(e) le 1 février 2009 Alors temps mieux ^^ A titre d'information, la playstation 2, ne prend pas les médias DVD-RW C'est pas entièrement vrai ça. Ma v7 acceptes presque tout les disque que je lui fait bouffé, y compris les DVD-RW mais elle a de la difficulté a les lires (loading vraiment très long...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShIn_MeGaMi Posté(e) le 2 février 2009 Partager Posté(e) le 2 février 2009 Fait attention pour la lentille de ta console Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant