annmarmotte Posté(e) le 26 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 26 janvier 2009 ah d'accord , je ne savais pas car c'est un cadeau qu'on m'a fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annmarmotte Posté(e) le 26 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 26 janvier 2009 malheureusement je ne sais pas ! et en fait il me reste plus qu'à acheter une autre micro sd de 2Gb Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité CheriBibi Posté(e) le 26 janvier 2009 Partager Posté(e) le 26 janvier 2009 Le R4 est un ancien linker qui ne supporte pas les µSDHC et qui n'est plus mis à jour depuis presqu'un an! Donc la 4GO ne te servira jamais avec ce R4! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annmarmotte Posté(e) le 26 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 26 janvier 2009 ok merci beaucoup ! je vais essayer avec une 2Gb ! tu peux me dire pour le formatage FAT ou FAT 32 en quel unité d'alimentation 64K ou autre ... et ensuite je dois copier/coller la teneur de ce que tu m'as donné tout à l'heure c'est bien ça ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mastertiti2000 Posté(e) le 26 janvier 2009 Partager Posté(e) le 26 janvier 2009 (modifié) J'ai eu le meme probleme et je me suis apercu qu'il fallait que le nom des roms ne depassent pas un certains nombre de lettres tout simplement. Mon r4 affichait loading et puis plus rien. Je diminue le nombre de characteres de ma rom ajoutée et hop, ca a marché! Idem pour toutes les extentions .nds genre homebrews, emulateurs... Modifié le 26 janvier 2009 par mastertiti2000 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annmarmotte Posté(e) le 26 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 26 janvier 2009 MERCI MERCI j'ai reussi grace à vous ! ouff ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mastertiti2000 Posté(e) le 26 janvier 2009 Partager Posté(e) le 26 janvier 2009 Mais de rien! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité CheriBibi Posté(e) le 26 janvier 2009 Partager Posté(e) le 26 janvier 2009 MERCI MERCI j'ai reussi grace à vous ! ouff ! Et alors, d'ou venait le problème? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mastertiti2000 Posté(e) le 26 janvier 2009 Partager Posté(e) le 26 janvier 2009 C'est vrai ca, bonne question de The Banish Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité CheriBibi Posté(e) le 26 janvier 2009 Partager Posté(e) le 26 janvier 2009 Parceque venir ici pour trouver une solution à son problème c'est bien! Mais faire remonter l'info pour éventuellement aider quelqu'un d'autre serait la moindre des choses! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant