annmarmotte Posté(e) le 25 janvier 2009 Partager Posté(e) le 25 janvier 2009 Lorsque je mets la R4 Revolution avec la microSD configurée comme il a été indiqué sur le site dans ma DS Lite elle s'allume et il apparait " LOADING ... " et rien ne se passe ???? Aidez moi s'il vous plait je ne sais plus quoi faire ! Merci d'avance ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité CheriBibi Posté(e) le 25 janvier 2009 Partager Posté(e) le 25 janvier 2009 Qui a t'il d'écrit exactement sur la boite du R4? Car, il faut déterminer quel clone de R4 tu possèdes ou si tu as vraiment l'original (enfin, sa copie) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annmarmotte Posté(e) le 26 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 26 janvier 2009 R4 Revolution for DS NDSL/NDS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annmarmotte Posté(e) le 26 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 26 janvier 2009 sur boite est écrit : R4 Revolution for DS (NDSL/NDS) MicroSD USB 2.0 GAME MOVIE MUSIC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité CheriBibi Posté(e) le 26 janvier 2009 Partager Posté(e) le 26 janvier 2009 Ce serait donc " l'original" et il n'accepte pas les µSD de plus de 2GO! donc si tu as une 4 ou une 8 GO, ça ne marchera pas! Sinon il faut donc ce fichier http://www.linfoxdomain.com/nintendo/ds/dl.php/R4_v1.18_French.zip que tu auras décompressé bien sur! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annmarmotte Posté(e) le 26 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 26 janvier 2009 Oui j'ai une carte microSD 4 Gb je l'ai eu dans la boîte avec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annmarmotte Posté(e) le 26 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 26 janvier 2009 tu peux m expliquer la procédure avec le R4 v1.8 SVP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité CheriBibi Posté(e) le 26 janvier 2009 Partager Posté(e) le 26 janvier 2009 Si tu as bien l'original, il te faut une µSD 1 ou 2 GO! Donne moi un lien vers le site ou tu l'a acheté que je vérifie! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité CheriBibi Posté(e) le 26 janvier 2009 Partager Posté(e) le 26 janvier 2009 Oui j'ai une carte microSD 4 Gb je l'ai eu dans la boîte avec Aucun linker n'est fourni avec une µSd en sortie usine!! ça, c'est le vendeur qui rajoute tel ou tel µSD en fonction du prix qu'il le vend! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annmarmotte Posté(e) le 26 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 26 janvier 2009 Avec ce que tu m'as donné que dois je faire ? Est ce qu'avec ça je peux utiliser la micro sd 4 Gb ou pas ? Ensuite si c'est possible d'utiliser cette microsd Je dois tout d'abord formater la SD en format FAT ou FAT 32 ? quelle Taille d'unité d'allocation "par défaut ou autres "? puis je dois copier/coller ce qu'il y a dans le fichier french que tu m'as citer ci-dessus donc les fichiers : "_systeme_ ; moonshl ; _DS_MENU ; _DS_MSHL_NDS" c'est bien ça ? puis je mets ensuite la carte dans ma DS ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant