sphere Posté(e) le 25 janvier 2009 Partager Posté(e) le 25 janvier 2009 bonjours à tous, Est ce que quelqu'un sait si TRU est compatible hdloader et si oui quel est le mode?merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShIn_MeGaMi Posté(e) le 25 janvier 2009 Partager Posté(e) le 25 janvier 2009 Il faut que tu vérifies sur la liste de compatibilité qui se trouve dans la partie tutoriels. Une bonne recherche suffit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sphere Posté(e) le 25 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 25 janvier 2009 Je suis désolé malgré les deux fois ou j'ai regardé ,je n'ai rien trouvé ni même dans la liste de Pekiman au sujet de tomb raider underworld.J'en déduit donc qu'il ne fonctionne pas ou pas encore testé.:reflexiomo6: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
g.t.o Posté(e) le 26 janvier 2009 Partager Posté(e) le 26 janvier 2009 il a surement pas été testé , tu n'a qu'a essayer et nous dire ce qu'il en est. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sphere Posté(e) le 26 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 26 janvier 2009 Merci GTO ,je vous tiens au courant dés que je peux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShIn_MeGaMi Posté(e) le 26 janvier 2009 Partager Posté(e) le 26 janvier 2009 Sa serai une bonne initiative de ta part Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sphere Posté(e) le 26 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 26 janvier 2009 Alors je confirmerai ça demain mais apparemment Tomb Raider Underworld fonctionne avec hdloader 0.8c mais on ne pourrait pas sauvegarder. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sphere Posté(e) le 27 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 27 janvier 2009 (modifié) Bonjour a tous,alors voilà comme promis je confirme TRU fonctionne avec freehdloader 3.6.2 sans aucun mode, mais malheureusement on ne peut pas sauvegarder. Alors désolé j'ai posté plus vite que mon ombre,TRU fonctionne sans mode et on peut sauvegarder.L' ISO fait 2.97 giga. Modifié le 27 janvier 2009 par sphere Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShIn_MeGaMi Posté(e) le 27 janvier 2009 Partager Posté(e) le 27 janvier 2009 Merci pour cette information Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funkjak80 Posté(e) le 27 janvier 2009 Partager Posté(e) le 27 janvier 2009 sympa merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant