Aller au contenu

ou acheter-vous vos bdr 50 go ?


Lex

Messages recommandés

salut all

moi les blu-ray vierge (25 giga) je les prend sur CDFOLIE ( 50 euros les 10 avec les frais de port ).

Et contrairement a ce que l'on pense il y a pas mal de films qui font moins de 25 giga quand on enleve les menus , les bonus et les langues etrangeres.Moi ce qui m'interesse sur le blu-ray , c'est le film uniquement , le reste je m'en fou.

Voila

Sinon , avant de faire du blu-ray, je faisait aussi du mkv , comme beaucoup de personnes, et moi aussi je preferais stocker sur HDD, c'etait beaucoup plus pratique, mais franchement entre un mkv 720 p ( 4, 5 giga ) et un blu-ray ( 25giga sans recompression ) y a pas photos.Quand on veut vraiment de la qualité, il faut savoir se donner les moyens...:wahou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La différence est quand même beaucoup moins importante qu'entre un DVD RIP et un MKV 720p

Les MKV 1080 sont pas toujours jolies je trouve, et si c'est pour virer tout les trucs dessus autant prendre un bd9 spécial PS3 qui tient sur DVD DL la différence avec un bluray est miniscule.

 

Par contre tu devrais aller aider un gars dans la section Vidéo Numérique qui cherche comment ripper un 50go pour le faire tenir sur un 25 je crois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vais aller voir :wahou:.

Sinon , je serais curieux de savoir le nombre de personnes qui a regardé les bonus de leurs dvd....franchement l'essentiel reste quand meme le film. en plus le plus souvent les bonus d'un blu -ray ne sont pas en HD donc.....

Enfin chacun ses priorités:rox:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...