Aller au contenu

ou acheter-vous vos bdr 50 go ?


Lex

Messages recommandés

Tu n'as pas tort non plus :jap:

 

Bref, désolé pour le HS :D

 

Moi, perso mes backups HD je grave tout ça sur DVD :D Vous m'aurez compris ;)

 

Mais je songe de plus en plus à me commencer une petite collection? J'ai déjà quelques titres en vue, mais ils ne sont pas encore sortit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as des mkv 720 ?

Où tu fais sur du DVD DL ?

Car ca fait cher quand même de niquer un DVD DL je préfère acheter pour avoir le bluray et la collection.

Disons que moi ma philosophie c'est que si tu bosses tu peux te payer de bonne collection mais quand tu as 14 16 ans ca peut être chaud.

M'enfin j'arrête le HS.

 

Y a quelques titres qui m'intéresse déjà disponibles:

Kill Bill, Matrix, Spider-Man, Rambo, Band of Brothers,

 

Manque LSDA, les Saw pas tous disponibles, Star Wars, LEs gendarmes (sortis en HD DVD), la 7ème compagnies

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as des mkv 720 ?

Où tu fais sur du DVD DL ?

 

MKV 720 ;)

 

Gravés sur DVD5 (0.30$ le DVD Verbatim) ;)

Des fois je coupe le film en deux et je grave sur deux DVD, mais c'est rare, simplement pour les films très long qui durent plus de 2h30 / 3h00.

 

Etant donné que mon téléviseur n'est qu'un 32 pouces 720p, ça me suffit amplement comme qualité (ça reste largement au dessus d'un DVD).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MKV 720 ;)

 

Gravés sur DVD5 (0.30$ le DVD Verbatim) ;)

Des fois je coupe le film en deux et je grave sur deux DVD, mais c'est rare, simplement pour les films très long qui durent plus de 2h30 / 3h00.

 

Etant donné que mon téléviseur n'est qu'un 32 pouces 720p, ça me suffit amplement comme qualité (ça reste largement au dessus d'un DVD).

 

Petite question, y a moyen d'avoir un équivalent de ça, mais pas en mkv, histoire que la PS3 puisse le lire direct depuis le disque-dur ou un support de stockage externe (pas en streaming quoi)?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien oui :reflexiomo6:

 

Le plus souvent, je passe les mkv en m2ts (sauf quand la source est bien propre, j'entends par la bien 720 de haut ou 1080, auquel cas --> structure Blu-ray). Parfois les sources sont en avi ou, rarement, mp4, dans ce cas gravure direct sans se faire chier (petit test streaming avant pour pas bruler un DVD pour rien :D)

 

Quand ça rentre pas, je réduit un peu le bitrate du son (pas la peine de s'offusquer, on parle bien de rip de toute façon, non ?), ou je supprime des truc inutiles (de toute façon, à ma connaissance, pas de .srt dans un m2ts, donc l'intérêt du multipiste audio est limité).

 

Bref, je m'arrange pour que ça rentre sur 4.7 Go.

 

Mais dans ton cas, c'est encore plus simple, tu muxe simplement en .m2ts (ou .ts, c'est aussi supporté par la PS3 ;)) avec TSmuxergui, en prenant soin de découper ton fichier en parties de 4 Go max avec l'option dédiée (FAT32 oblige).

 

J'avais d'ailleurs songé à cette solution initialement (acheter un DD externe dédié), mais la flemme de prendre un DD je me suis tourné vers la solution DVD, un peu plus contraignante, mais plus économique pour le moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...