Lex Posté(e) le 25 janvier 2009 Partager Posté(e) le 25 janvier 2009 Ou achtez-vous vos bdr 50 go vierge, car les moins cher que je trouve sont a 50 euros les 5 environ en importation du japon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devilman Posté(e) le 25 janvier 2009 Partager Posté(e) le 25 janvier 2009 C'est cher... enfin, je pense que de toute façon, ça vaut pas le coup pour l'instant... quand tu vois qu'avec les soldes, on trouvait d'excellents titres à 15€ sur Cdiscount, et qu'en commandant en Angleterre, tu peux avoir des prix défiant tte concurrence, genre 30€ pour le coffret des deux derniers Batman Bref, pour l'instant, le meilleur moyen de faire des économies avec les Blu-Ray, c'est encore d'acheter des originaux Pour la copie ou le stockage, ça vaut clairement pas le coup pour l'instant :pasmafaufe8: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Littlebigplanet Posté(e) le 25 janvier 2009 Partager Posté(e) le 25 janvier 2009 NIERLE MEDIA, CD- et DVD vierges, Multimedia, accessoires et d’autres a partir de 6.99 je pense pour des simples couche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devilman Posté(e) le 25 janvier 2009 Partager Posté(e) le 25 janvier 2009 Wé, c'est des 25Go... le 50Go le moins cher est à 30€ l'unité sur ce site... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 25 janvier 2009 Partager Posté(e) le 25 janvier 2009 Le rapport avec la section PS3 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 25 janvier 2009 Partager Posté(e) le 25 janvier 2009 PS3 = Platine Bluray ? ???? M'enfin j'avais étudié ça, et c'est clair vaut mieux acheter les originaux. Tout les films font 50go, donc moi je veux du RE et c'est 33€le prix sur Nierle pour du TDK. En gros vaut mieux acehter le film APrès tu peux prendre des normaux non réinscriptibles mais 9€ plus le prix du graveur vaut mieux acheter le film et ca te fait une belle collection. Enfin sinon bonne chance dans ta recherche mais c'est encore cher, le meilleur moyen c'est d'aller à Auchan et des les voler xD, ils les mettent sans aucune protection j'ai vu ça l'autre jour. Des sony en plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ol_4ever69 Posté(e) le 25 janvier 2009 Partager Posté(e) le 25 janvier 2009 oui mais le graveur tu seras obligé de l'acheter lui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 25 janvier 2009 Partager Posté(e) le 25 janvier 2009 PS3 = Platine Bluray ? ???? Ouais, enfin bon il y a une section "vidéo numérique" je crois, non ? La PS3 lit les CD musicaux et pourtant on va pas ouvrir de topic "Ou acheter vous vos CD musicaux ?" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 25 janvier 2009 Partager Posté(e) le 25 janvier 2009 xD c'est pas faux, mais la PS3 fait parti des rares lecteurs bluray avec un bon PCHC (section informatique) et une platine bluray (Section Vidéo Numérique) Moi je trouve les 3 sections aproprié et il aura plus de réponse ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierrelefevre1 Posté(e) le 25 janvier 2009 Partager Posté(e) le 25 janvier 2009 moi j'en ai un ds mon pc de graveur blue-ray mais au prix des disque sa n'en vaut pas la peine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant