ylionel Posté(e) le 28 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 28 janvier 2009 up svp!!! :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lightofdarkness Posté(e) le 28 janvier 2009 Partager Posté(e) le 28 janvier 2009 tu installe le jeu dans le repertoire GAME, et tu met les themes dans THEME Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goni_83 Posté(e) le 28 janvier 2009 Partager Posté(e) le 28 janvier 2009 tu installe le jeu dans le repertoire GAME, et tu met les themes dans THEME C'est un plugin De toute facon ylionel, y a bien un readme la ou tu as telechargé CXMB qui explique comment on l'installes? De souvenir t'as le dossiers seplugins ou dedans t'as le prx et tu as le dossier CXMB que tu dois mettre a la racine de la stick (contenant 3prx pour que les themes fonctionnent). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lightofdarkness Posté(e) le 29 janvier 2009 Partager Posté(e) le 29 janvier 2009 ah oui dsl :s vu que j'flash tjs mes thémes moi j'en sais rien, j'pensais que c'etait un homebrew XD (ça m'apprendra a parler sans connaitre) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ylionel Posté(e) le 29 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 29 janvier 2009 okok, mais en fait dans le cwmb, il n'y a pas de readme il y a juste un vsh et dedans il y a un dossier ressource et un dossier modules et sa je met dans seplungins? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fonkyou Posté(e) le 29 janvier 2009 Partager Posté(e) le 29 janvier 2009 (modifié) utilise cette version ( la derniere en date pour 5.00m33) CXMB 3.3 copie le contenu du dossier FULL de l'archive a la racine de ta MS et ensuite active le plugin via le recovery et met tes themes au format .CTF (et bien sur compatible avec le 5.00) dans le dossier mso:\PSP\THEME\ Modifié le 29 janvier 2009 par fonkyou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ylionel Posté(e) le 29 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 29 janvier 2009 sa marche! merci! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
itchy Posté(e) le 30 janvier 2009 Partager Posté(e) le 30 janvier 2009 HELLO J ai une question ? quand je met un theme dans le flash0 il me met erreur redondance cyclique , ce qui fait que j ai le theme officiel melanger avec l autre c est grave doctor ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
itchy Posté(e) le 31 janvier 2009 Partager Posté(e) le 31 janvier 2009 hello un petit up pour mon dernier message merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant