ylionel Posté(e) le 25 janvier 2009 Partager Posté(e) le 25 janvier 2009 voila, je recherche des thèmes j'en ai déja telecharger plein au point ctf mais il ne me les trouve pas :pasmafaufe8: et quand je les renomme au point ptf il me les trouve mais il dit error comment faire ? :reflexiomo6: merci d'avance! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lightofdarkness Posté(e) le 25 janvier 2009 Partager Posté(e) le 25 janvier 2009 il te faut CXMB pour lire les themes en .ctf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ylionel Posté(e) le 25 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 25 janvier 2009 ok, je les mais sa se met ou je veux dire dans quelle dossier exactement? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lightofdarkness Posté(e) le 25 janvier 2009 Partager Posté(e) le 25 janvier 2009 dsl mais la je peux pas t'aider, cherche dans les tutos. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SoulAnubis Posté(e) le 25 janvier 2009 Partager Posté(e) le 25 janvier 2009 Les ptf se mettent dans psp/theme ou psp/themes, je suis pas sur pour le s mais suffit de regarder les dossiers pour voir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lightofdarkness Posté(e) le 26 janvier 2009 Partager Posté(e) le 26 janvier 2009 c'est pas des ptf les themes qu'il a c'est des CTF, compatible avec CXMB, pour pouvoir installer des thémes non officiel sans toucher au flash. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SoulAnubis Posté(e) le 26 janvier 2009 Partager Posté(e) le 26 janvier 2009 Je me suis planté je voulais parler de ctf. de toute façon ctf ou ptf ça va dans le même dossier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ylionel Posté(e) le 27 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 27 janvier 2009 oui mais il n'arrive pas a lire les ctf,.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goni_83 Posté(e) le 27 janvier 2009 Partager Posté(e) le 27 janvier 2009 T'as installé CXMB au moins? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ylionel Posté(e) le 28 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 28 janvier 2009 ben oui, mais je ne c'est pas ou le mettre n'y rien je ne c'est pas c'est un point quoi cxmb donc :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant