Changar Posté(e) le 25 janvier 2009 Partager Posté(e) le 25 janvier 2009 Bonjour à tous, voilà ma copine recherche un portable avec un budget de 700€ max. Elle veut un pc qui tienne la route longtemps et capable d'assumer autocad 2009 et la suite cs3 sans faire d'histoire. J'ai donc essayer de chercher un bon rapport qualité prix et je suis tombé la dessus FUJITSU SIEMENS AMILO PA 3515-013 acheter comparer prix discount promotion Il me semble pas mal et pas trop cher(quand on voit qu'on se prend 100€ pour gagner 200MHz sur le proc) J'aurai donc besoin d'avis externes sur cette machine et aussi de vos suggestions. Merci:jap: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 25 janvier 2009 Partager Posté(e) le 25 janvier 2009 FUJITSU SIEMENS AMILO PI 3540-002 acheter comparer prix discount promotion C2D 2.26GHz ... spa le même level qu'un AMD même a frequence egale ... et une CG un petit peu mieux pour AUTOCAD ça serait pas de refus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Changar Posté(e) le 25 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 25 janvier 2009 FUJITSU SIEMENS AMILO PI 3540-024 acheter comparer prix discount promotion le proc juste en dessous mais en intel et un cg correc(elle veut se prendre un sac pour aller avec en fait) Si vous avez des idées hésitez pas:jap: merci jack ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 25 janvier 2009 Partager Posté(e) le 25 janvier 2009 Oué si tu veux ... c'est pas le même FSB m'enfin c'est pas mal encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant