Aller au contenu

Questions sur le flashage de lecteur Xbox 360 ...

orbb

Messages recommandés

Bonsoir à tous :)

J'ai une Xbox 360 japonaise, modèle 60 go. Je pense avoir un lecteur BenQ/Philipse/Lite-on d'après les tutos que j'ai pu voir sur le site.

J'aimerai donc flasher mon lecteur, et j'aimerai savoir déjà si c'est possible avec ma console (qui est un modèle japonais, assez recent), et aussi :

- Si le flashage sera détectable et si je risque de me faire banner du live (voir blocage de la console ?), le telechargement d'updates de jeu ne fait pas de problèmes ? et de nouvelles versions du firmware de la console ?

- Si la zone de ma console restera bien japonaise (car je ne suis interessé que par les jeux japonais)

- Si le flachage est mauvais pour la console et risque de me donner le RROD :P

Je pense la faire flasher par un pro au fait (boulevard voltaire à Paris ...), ça me parait trop dure a faire pour un débutant comme moi :P

Merci :)

alors

1°) Pour les updates jeux etc pas de problèmes il faut cependant que tes jeux soient stealth ( regarder dans tuto "être sur à 300 % d'avoir un jeu stealth"). Dans ce cas pas de bannissement pour l'instant.

2°) Ca doit rien changé.

3°) Oui ça peut le donner certaines fois mais c'est rare. Récupère ton origin.bin et flash en suivant bien les tutos et t'auras pas de problème.

Sinon pour ton lecteur pour être sur d'avoir un Benq enlève ta plaque et regarde en dessous à droite du lecteur si t'aperçoit des fils blancs c'est benq sinon deux jaunes c'est lite on.

( vérifie aussi à la forme du lecteur ).

Voilà si c'est un benq je te passerais un tuto super simple à exécuter de gx mod.

J'espère avoir répondu à tes questions ;)

@+

alors

1°) Pour les updates jeux etc pas de problèmes il faut cependant que tes jeux soient stealth ( regarder dans tuto "être sur à 300 % d'avoir un jeu stealth"). Dans ce cas pas de bannissement pour l'instant.

2°) Ca doit rien changé.

3°) Oui ça peut le donner certaines fois mais c'est rare. Récupère ton origin.bin et flash en suivant bien les tutos et t'auras pas de problème.

Sinon pour ton lecteur pour être sur d'avoir un Benq enlève ta plaque et regarde en dessous à droite du lecteur si t'aperçoit des fils blancs c'est benq sinon deux jaunes c'est lite on.

( vérifie aussi à la forme du lecteur ).

Voilà si c'est un benq je te passerais un tuto super simple à exécuter de gx mod.

J'espère avoir répondu à tes questions ;)

@+

Merci pour ta (tes :P) réponses :)

Et sinon pour le fait que ma console soit japonaise, ça ne complique pas les chose ? (besoin d'un firmware hacké fait spécialement pour les consoles japonaises...)

Merci pour ta proposition de tuto, mais je suis vraiment nul en hack donc je préfére laisser un pro me la flasher au moins je serai sur de ne pas la **quer :P

a+

1) Du moment que tu flash tu sera banni tot ou tard, sa peu être demain comme dans 2ans on en sait rien , le seul truc c'est que vérifié ses jeux éloigne le bannissement

2) oui elle reste en jap mais quel interet vu le peu de jeux japonnais qui sort sur 360 ?

3) le rod na rien a voir avec le flash

1 - C'est arrivé des mises à jours qui détecte un flashage ? même si les backup utilisés était steelth ?

2 - Et bien j'ai acheté une 360 japonaise uniquement parce que les jeux qui m'interesse sur 360 sont des jeux japonais (JRPG, en japonais, je ne supporte pas les traductions en anglais...), j'ai une ps3 pour les jeux multi occidentaux :P

3 - OK, j'avais juste peur que la manipulation soit complexe, mais vu que je vais la faire faire par un pro ya pas de risques :P

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M