snake44400 Posté(e) le 25 janvier 2009 Partager Posté(e) le 25 janvier 2009 bonjour a touse dispose d'un ipod video 80g. le probleme qui se pose est que comme presque tout le monde je gere celui la avec itunes . je vien de me procurer un nouvel ordinateur portable et je ne c'est vraiment pas comment faire pour ne pas perdre mais doner lors de mon branchement sur mon nouveau pc ???? merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 25 janvier 2009 Partager Posté(e) le 25 janvier 2009 Bah ta musique elle est sur ton PC que je sache ? Tu la transfere sur le nouveau PC voila tout. Après si tu veux garder tes listes faut sauvegarder le repertoire itunes aussi ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snake44400 Posté(e) le 25 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 25 janvier 2009 ben le prob c que g tout sauvgarder sur mon ipod et ensuite effacer de mon pc pour liberer la place sur mon dd car 80go va pas tres loin ac sa:( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ddje Posté(e) le 25 janvier 2009 Partager Posté(e) le 25 janvier 2009 (modifié) J'ai un logiciel pour ca mais je me souviens plus du noms par contre il est payant. Faudrait que j'allume mon macbook, si je me souviens bien il y a une version windows. Il récupère les musiques de ton ipod pour recréer une bibliothèques. Edit: C'est ipodRip: http://www.ipodrip.com/ Modifié le 25 janvier 2009 par ddje Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snake44400 Posté(e) le 25 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 25 janvier 2009 merci je v essayer sa demain;) bn soiree Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant