ShIn_MeGaMi Posté(e) le 28 janvier 2009 Partager Posté(e) le 28 janvier 2009 Pour copier un jeu sur le hdd de la console, sa soit être au format image ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedrekaren Posté(e) le 28 janvier 2009 Partager Posté(e) le 28 janvier 2009 Moi j'ai dis cela car il voulais modifier un nrg en iso c'est tout !!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
furioussgamer Posté(e) le 28 janvier 2009 Partager Posté(e) le 28 janvier 2009 Winhiip prend un tas de format, dont les .nrg mais pas les .img :pasmafaufe8: ! Pourquoi tu veux la convertir :reflexiomo6: ?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShIn_MeGaMi Posté(e) le 28 janvier 2009 Partager Posté(e) le 28 janvier 2009 Je pense que même en renommant l'extension par .iso, cela ne changera a rien. S'il possède encore l'original, il se refait une image au bon format avec DVDDécrypter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2lux Posté(e) le 29 janvier 2009 Partager Posté(e) le 29 janvier 2009 Winhiip prend un tas de format, dont les .nrg mais pas les .img :pasmafaufe8: ! Pourquoi tu veux la convertir :reflexiomo6: ?! en meme temps il a jamais parler de le convertir en .img ... si tavais lu le post il parle de .iso Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
furioussgamer Posté(e) le 29 janvier 2009 Partager Posté(e) le 29 janvier 2009 (modifié) en meme temps il a jamais parler de le convertir en .img ... si tavais lu le post il parle de .iso En même temps t'as pas l'air d'avoir compris ! Je lui ai pas dis de la convertir en .img:smokey: ! Je lui ai dis que Winhiip prend le .nrg (c'est un fait) mais pas les .img (ça aussi c'est vérifié) !! Alors je vois pas pourquoi il vient nous casser les c***lles pour la convertir en iso !!! Apprends à lire entre les lignes. Modifié le 29 janvier 2009 par furioussgamer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake1628567281 Posté(e) le 29 janvier 2009 Partager Posté(e) le 29 janvier 2009 Bon... Ca commence à chauffer, donc on va fermer. Si il veux un .iso, il n'a qu'a re-faire l'image avec dvd decrypter. Soit il fait ça, soit il n'a pas l'original. Et si c'est la cas, ça n'a pas sa place ici. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés