nonofinland Posté(e) le 25 janvier 2009 Partager Posté(e) le 25 janvier 2009 Bonjour à tous, J'ai des jeux en .nrg que je voudrais convertir en .iso pour les mettre sur mon disque dur ps2. J'ai essayé avec le logiciel nrg2iso, j'obtiens bien une image iso mais lorsque je veux transférer mon jeu via winhiip, winhiip me met un message d'erreur comme quoi le format n'est pas adapté au dd :pasmafaufe8: Donc si quelqu'un sait comment faire, merci de m'aider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShIn_MeGaMi Posté(e) le 25 janvier 2009 Partager Posté(e) le 25 janvier 2009 Tu peux aussi utiliser 'CD Burner XP Pro' qui est freeware (voir même open source je suis pas sur) et sa fonction de conversion très rapide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
john_matrix Posté(e) le 26 janvier 2009 Partager Posté(e) le 26 janvier 2009 Salut, Renomme l'extension, ça devrait passer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonofinland Posté(e) le 27 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 27 janvier 2009 Merci pour vos réponses ! Alors j'ai essayé les deux méthodes mais sans succès : 1) Renommer l'extension n'a rien changé :-( 2) Avec CD Burner XP PRO, j'ai pas trouvé de fonctions qui permettent de transformer les .nrg en iso. Le logiciel me demande juste quels types de fichiers je veux graver et quand je vais dans mes fichiers, il ne me présente pas les .nrg seulement des .iso .... Si vous avez une solution, d'avance merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2lux Posté(e) le 28 janvier 2009 Partager Posté(e) le 28 janvier 2009 eh bien moi je te propose 2 solutions: soit 1: tu te procure ultraiso et tu va dans outils convertir et ca marche niquel, perso c'est ce que j'utilise... soit 2: si tu n'arrive pas a trouve ultraiso, tu prend daemon tools lite (freeware) , tu emule ton .nrg, tu prend imgburn (freeware) et tu refais une iso a partir du lecteur virtuel .. valaaaa tien moi au courant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
furioussgamer Posté(e) le 28 janvier 2009 Partager Posté(e) le 28 janvier 2009 Y'a magicISO aussi ! C'est celui que j'utilise et ça le fait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedrekaren Posté(e) le 28 janvier 2009 Partager Posté(e) le 28 janvier 2009 Sinon tu peux utiliser deamon tool avec lequelle tu ouvrir ton image nrg et tu refais une image avec dvd decrypter comme si tu faisait une image d'un cd. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crash_Burn Posté(e) le 28 janvier 2009 Partager Posté(e) le 28 janvier 2009 dites 2lux et cedrekaren, pourquoi refaire une image de son lecteur virtuel alors qu'il suffit de le copier sur le hdd via winhip a la volée? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2lux Posté(e) le 28 janvier 2009 Partager Posté(e) le 28 janvier 2009 parckil vaut mieu l'installer d'une image que a la volee mon cher ami Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crash_Burn Posté(e) le 28 janvier 2009 Partager Posté(e) le 28 janvier 2009 a partir du moment ou l'image est transférée depuis le lecteur virtuel (donc hdd) je ne vois pas ou se situe le probléme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés