Aller au contenu

logiciel verification Stealth


sylax

Messages recommandés

Salut tous le monde je viens de flashé ma 360, donc je vais pas tarder a graver des backup et ensuite les verifier pour pouvoir y jouer sur le live et ainsi mettre toute les chance de mon coté pour ne pas etre banni (apres on verra bien )

Mais je ne sais pas qu'elle log utiliser

- abgx360

- Xbox Backup Creator

- Schtrom360Xtract

faut t' il faire la verif avec les 3:pasmafaufe8: ou 1 seul suffit, mais n'y a t' il pas non plus un programme qui va nous dire que notre jeux est stealth est l'autre va nous dire non il n'ai pas stealth

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

défois un programme va te dire que c pas bon mais les 2 autre si , donc fais avec tes préférérance , perso j'utilise xdvdmulter et sa marche très bien

car ca marche mais bon si l'un de dit ok et l'autre non le quelle il faut croire, et a savoir le quelle et le plus fiable ( si il y en a un )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon voila après plusieurs verifications de stealth pour le baskup de left 4 dead

 

Xbox Backup Creator me dit que tout est OK

 

Schtrom360 me dit ( image is not on the stealth list if you know it is 100% good you can add it as a user entry to you ini now) alors la je suis perdu:grr:

 

donc pour vous il est stealth ou non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Ca veut dire en gros :

 

L'image n'est pas sur la liste Stealth, si vous êtes sur à 100% qu'elle est bonne vous pouvez la rajouter en entrée utilisateur dans votre fichier .ini maintenant.

 

En général, quand tu as ça c'est que l'image est Stealth, c'est juste que le jeu est récent il n'éxiste pas encore dans la database et c'est pour ça que tu as ce message ;)

 

++

Modifié par Wingman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tous le monde je viens de flashé ma 360, donc je vais pas tarder a graver des backup et ensuite les verifier pour pouvoir y jouer sur le live et ainsi mettre toute les chance de mon coté pour ne pas etre banni (apres on verra bien )

Mais je ne sais pas qu'elle log utiliser

- abgx360

- Xbox Backup Creator

- Schtrom360Xtract

faut t' il faire la verif avec les 3:pasmafaufe8: ou 1 seul suffit, mais n'y a t' il pas non plus un programme qui va nous dire que notre jeux est stealth est l'autre va nous dire non il n'ai pas stealth

 

salut

 

alors vu les mise à jour des 2 autre ...

Il vaut mieux que utilise abgx360 !! plus fiable !! plus a jour !! plus simple aussi

 

teste, compare les ! tu verras...

 

bonne soirée .en espérant t'avoir aidé !

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Lafureur
et de toute façon stealth ou pas stealth, c'est pas le jeu qui est detecté, c'est le firmware, donc tu sera banni aussi, meme si tu utilise des jeux Stealth ou que tu joue a des jeux Xbox live Arcade.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...