Yusenken Posté(e) le 25 janvier 2009 Partager Posté(e) le 25 janvier 2009 (modifié) Salut, Je viens de finir l'installation de ma nouvelle configuration. Le PC démarre mais j'ai un message d'erreur et je ne sais pas qu'elle peut en être la cause... Après j'ai l'écran du Bios avec "Asus, Intel etc..." et lorsque je fait "suppr" pour y entrer ça ne fonctionne pas. Voici le message d'erreur : Ce qui m'embête le plus c'est que je n'arrive pas à accéder au bios, j'ai le diagnostic avec les DD, port usb etc qui sont détecté puis un message qui préviens que le PC s'éteindra au bout de 15 sec quelqu'un peut t-il m'éclairer siouplait, j'ai une asus PSQ Pro merci Modifié le 25 janvier 2009 par Yusenken Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ol_4ever69 Posté(e) le 25 janvier 2009 Partager Posté(e) le 25 janvier 2009 il faut apparemment que tu installes express gate. regarde ici : G45 : deux cartes pour pc de salon - Asus : Express gate - Génération 3D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yusenken Posté(e) le 25 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 25 janvier 2009 ok pour express gate j'ai identifier la vrai source du problème. "chassis intruded" après recherche mon jumper est bien à la bonne place, je vois pas ce que je peux faire de plus. Beaucoup ont ce problème mais personne ne donne la solution... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yusenken Posté(e) le 25 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 25 janvier 2009 putain de "chassis intruded", j'ai passé mon dimanche après midi la dessus et toujours rien:grr: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kingkill Posté(e) le 26 janvier 2009 Partager Posté(e) le 26 janvier 2009 Essaie quand même de déplacer le jumper, peut être un faux contacte. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo57 Posté(e) le 26 janvier 2009 Partager Posté(e) le 26 janvier 2009 Relou ca, car a partir du bios, tu peux désactiver l'option, mais comme t'y as pas accès... ca risque d'être compliqué. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yusenken Posté(e) le 26 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 26 janvier 2009 Essaie quand même de déplacer le jumper, peut être un faux contacte. t'imagine même pas le nombre de fois que j'ai essayé Relou ca, car a partir du bios, tu peux désactiver l'option, mais comme t'y as pas accès... ca risque d'être compliqué en fait j'y ai accès si je fais un CCMO mais chez ASUS ils ont eu la superbe idée de ne pas mettre l'option dans le bios:grr: j'ai du faire une vingtaine de CCMO pour installer xp et tous les drivers:fou: j'ai contacté ASUS j'attends leur réponse, j'espère qu'il me changeront ma CM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo57 Posté(e) le 26 janvier 2009 Partager Posté(e) le 26 janvier 2009 Ah, ben c'est con ca, en tout cas, chez MSI l'option est dispo. ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant