mastertiti2000 Posté(e) le 25 janvier 2009 Partager Posté(e) le 25 janvier 2009 Je recherche un M3 perfect lite micro sd avec ou sans passcard. J'achete ou sinon je peut proposer un echange contre une ds tank ou une xbox premiere du nom pucée avec deux manettes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnadsl Posté(e) le 25 janvier 2009 Partager Posté(e) le 25 janvier 2009 j'ai un R4 avec micro sd si tu veux.Le passcard est inutile dans ce cas la. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mastertiti2000 Posté(e) le 25 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 25 janvier 2009 Merci mais j'ai déja un R4 micro sd, dslé. Ce que je recherche c'est la compatibilité gba. Je vous vois venir pour cette compatibilité et j'ai aussi un EZ 3in1 mais pour les roms superieures à 16 mo, c'est ultra lent à charger. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yuu Posté(e) le 29 janvier 2009 Partager Posté(e) le 29 janvier 2009 Merci mais j'ai déja un R4 micro sd, dslé. Ce que je recherche c'est la compatibilité gba. Je vous vois venir pour cette compatibilité et j'ai aussi un EZ 3in1 mais pour les roms superieures à 16 mo, c'est ultra lent à charger. ultra lent, genre quoi? j'ai un M3 perfect version SD, j'ai essayé avec une carte mémoire Lexar ou transcend bien rapide, mais ça reste des gros temps de chargement (30 secondes au moins) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant