Aller au contenu

Estimation.


Kjo

Messages recommandés

Bonjour,

 

Voila je souhaite revendre ma Wii elle a environ 14 mois elle est pucé avec une Wiikey + 4 wiimote + 2 nunchuck + 2 batteries et chargeurs + wii sport et le jeux avec la wiimote je sais pu le nom + 56 jeux gravé sur du DVD Verbatim.

 

Bref le tout en bonne état donc si quelqun pouvais me donner une éstimation car je ne connais pas le cours des prix des wii pucée.

 

merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+ 56 jeux gravé sur du DVD Verbatim.

ça, ça ne peut pas rentrer en ligne de compte vu que tu n'as certainement pas des originaux .... autrement dit, ça ne vaut rien du tout, même pas le prix du DVD ....

 

Wiisport était livré& avec la console et Wiiplay avec la Wiimote ... bref, peau de zob également ....

 

Reste une console plus sous garantie avec 4 Wiimote et 2 Nunchuck (+ une wiikey ... mais bon, à moins de 10€ neuve, il ne reste plus que la pose ... et sur une wiikey, la pose :pff: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité CheriBibi

ça me fait penser à ces petites annonces ou le type, je devrait plutôt dire l'E*****é, vend un R4 + µSd + un DVD avec 100 roms pour la modique somme de 200€! En expliquant à l'acheteur qu'il fait une affaire puisque 100 roms = 100 jeux à 40 € = 4000€!

Et le pire, c'est qu'il y en à qui tombent dans le panneau!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...