nuzolx Posté(e) le 25 janvier 2009 Partager Posté(e) le 25 janvier 2009 Une très partie des jeux Wii Pal vendus sont multi5, donc anglais, français, espagnol, allemand, italien. Mais bon faut dire vérifier mais y a peu de risque. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ikus Posté(e) le 25 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 25 janvier 2009 vraiment MERCI A TOUS DE VOTRE AIDE. vous allez me prendre pour une fou mais mais sachez que cela fait 1 an que j'ai ma 360 et déjà 22 jeux au prix moyen de 60 euros... ok je ne le savais pas mais le prix des jeux en France c'est limite une honte. Allez le 6 février j'ai 33 ans le GOW2 va venir tout comme left 4 dead. @+ Ikus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaya69230 Posté(e) le 25 janvier 2009 Partager Posté(e) le 25 janvier 2009 Ah ouais quand même, ça va te faire des économies là . Sinon y'a un ou deux mois, j'avais pensé à faire un topc pour rassembler les sites, les bonnes affaires, apparemment j'aurais du, car tu ne dois pas être le seul dans ce cas ^^. Peut-être dans la semaine . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sabrewulf Posté(e) le 25 janvier 2009 Partager Posté(e) le 25 janvier 2009 C'est vrai que la prix est chère en france mais là c'est parce que la livre se casse la gueule, donc c'est moins chère chez eux. L'année dernière c'etais pas le cas. En tout cas pourvu que ça dur, vu le nombre halucinant de bon jeux qui vont arriver:p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant