fpgas Posté(e) le 25 janvier 2009 Partager Posté(e) le 25 janvier 2009 j'ai fait un backup de james bond et apparement il faut le patcher mais je ne sais comment il faut faire et quelle log il faut employer , existe il un tuto ? Merci a plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp33 Posté(e) le 25 janvier 2009 Partager Posté(e) le 25 janvier 2009 apparement il faut le patcher Ah bon, et depuis quand ? Surtout si tu n'en dis pas plus sur ta configuration et avec quoi la console est modifiée .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fpgas Posté(e) le 25 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 25 janvier 2009 POUR LA CONFIG CONSOLE EN 3.2E HOMEBREW CHANEL INSTALLE AINSI QUE STARFALL ET DERNIEREMENT CIOS POUR LIRE LES BACKUP DEPUIS LA CHAINE DISC VOILA POUR LA CONFIG J'espere que cela te convient et qu avec cela tu pourat me donner la reponse merci a plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp33 Posté(e) le 25 janvier 2009 Partager Posté(e) le 25 janvier 2009 Avec un CIOSPACK, pourquoi veux-tu avoir besoin de patcher quoique ce soit ? Tu as mis assez de cIOS dans ta NAND pour pouvoir t'en passer. Sauf s'il exige un firmware 3.3 pour se lancer, ça, c'est à vérifier ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fpgas Posté(e) le 25 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 25 janvier 2009 oui je comprend ,sauf que quand je le met cela me met "impossible de lire le disque veuillez vous referez au mode d'emploi wii" voila en le lancant bien attendu de la chaine disc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité CheriBibi Posté(e) le 25 janvier 2009 Partager Posté(e) le 25 janvier 2009 "impossible de lire le disque veuillez vous referez au mode d'emploi wii" ça, 9.99 fois sur 10, c'est la gravure qui est mauvaise! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité CheriBibi Posté(e) le 25 janvier 2009 Partager Posté(e) le 25 janvier 2009 Sauf s'il exige un firmware 3.3 pour se lancer, ça, c'est à vérifier ... Je l'ai testé il y à un moment, mais je ne me rappelle pas qu'il m'ai demandé une MAJ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fpgas Posté(e) le 25 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 25 janvier 2009 donc tu me preconise de le regraver j'utilise imgburn et gravure en 2x voila merci pour la reponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité CheriBibi Posté(e) le 25 janvier 2009 Partager Posté(e) le 25 janvier 2009 Tu en a déjà gravé beaucoup? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fpgas Posté(e) le 25 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 25 janvier 2009 5 OU 6 ET TOUJOURS LA MEME METHODE TOUS REUSSI AVEC VERBATIM -r Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant