Invité Invité Posté(e) le 13 avril 2004 Partager Posté(e) le 13 avril 2004 je suis en train de graver un jeu DC avec le tuto selfboot mais je bloque a la ligne : mkisofs -C a,bbbbb –V nomducd –l –o data.iso data j ai bien remplacé a,bbbbb par 0,11702 mais il ne me crée pas de data.iso je comprends pas , la derniere fois ca marchais.... arf.... Ps : il ecrit mkisofs: Warning: -C specified without -M: old session data will not be merged. mkisofs: No such file or directory. Invalid node - -V Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 avril 2004 Partager Posté(e) le 14 avril 2004 bon j ai resolu mon prob avec mkisofs mais un autre est apparu apres le gravage voila j ai gravé une image du cd 1 de skies of arcadia en version francaise ( avec un trainer apparement) comme j utilise une vga box j ai pris soin lors de la gravure de modifier l ip.bin pour rendre le jeu compatible VGA lors de l essai du jeu , je n ai que le trainer qui passe puis, la DC reboote (OH NONNNN....) (c est la mmeme chose sur mon ecran pc et ma tv) si quelqu un a eu ce pb ......aidez moi svp merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 avril 2004 Partager Posté(e) le 17 avril 2004 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant