goldenboy92 Posté(e) le 25 janvier 2009 Partager Posté(e) le 25 janvier 2009 Bonjours a tous voila j ai un problème d affichage sur ma console je m explique. Je jouais a gta quand ma console ma fais un écran noir avec point blanc donc j ai eteind ma console et ralumé mais la elle me dit que la résolution n est pas pris en charge donc je voudrais remettre la resoltion d origine. Si quelqu un pourais m aider a remettre la resolution d origine a l aveugle ca serais sympas je suis sous le nouveau dash en cable yuv merci de votre aide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikegyver Posté(e) le 25 janvier 2009 Partager Posté(e) le 25 janvier 2009 la console s'adapte a la tele, branche la sur une tele sd et ca repassera en normal au pire. moi ca s'adapte suivant tele hd ou sd. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goldenboy92 Posté(e) le 26 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 26 janvier 2009 non déjas essayer donc je viens d essayer de changer la résolution et j y arrive bien a l aide d une autre xbox mais je change la resolution bas ca me fait un bruit bizard et donc ne veux pas s afficher sur l ecran donc a mon avi le gpu est bien mort j ai vu des cas pareille une fois je ne sais plus ou si quelqu un a eu le meme prob et la reparer qu il me fasse signe merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goldenboy92 Posté(e) le 26 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 26 janvier 2009 bon bas j ai les 3 led rouge avec le code erreur qui est que le gpu est désouder de la carte mere donc bon pour la poubelle quoi mais bon faut dire qu elle a plus de 2 ans estplus garanti vu le nombre de fois que je l ai demonter et la coque que j ai bomber en noir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono85 Posté(e) le 26 janvier 2009 Partager Posté(e) le 26 janvier 2009 tu as encore ta 360 elle m'interresse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goldenboy92 Posté(e) le 26 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 26 janvier 2009 oui je l ai combien la veux tu le lecteur a etais changer y a 6 moi et je jou que sur le disq dur donc pas trop utiliser j aimer eu d erreur de lecteur avec j ai tous les cable je garde la manette voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono85 Posté(e) le 26 janvier 2009 Partager Posté(e) le 26 janvier 2009 propose un prix avec les fdp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goldenboy92 Posté(e) le 26 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 26 janvier 2009 non laisse tomber je n envoi pas desoler Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono85 Posté(e) le 26 janvier 2009 Partager Posté(e) le 26 janvier 2009 ok tant pis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant