Aller au contenu

Gros bug backup!


metalman

Messages recommandés

bonjour

 

jai une wii 3.2 E avec starfall 0.5 , j'ai le backup lego batman, et arriver au Niveau 1 : Dans le domaine du Joker , au Boss : Le Chapelier Fou, ce dernier prends la fuite apres qil est perdu 2 coeurs,ensuite jai activer les deux boutons rouges pour qil revient se battre, et là bug!! il revient pas, jai regarder la soluce, il devait revenir apres avoir apuiyé sur les 2 boutons rouges, suis rester coincé a ce stade avec un pote qon na cherché comment, et je me suis dit que sa vient du jeux ou de la wii.

 

jai lancé mon backup à la chaine disc channel et loader backup gamma 0.3 et meme probleme ,quelqun à une idee? je pensé qui avait pas de bug en passant par là? mon backup est gravé sur un verbatim dvd-r en X4

merçi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voici la soluce du jeux que j'avais trouvé

 

Boss : Le Chapelier Fou

Commencez par attaquer votre ennemi pour le faire fuir. Si le Chapelier fou se met sur la trappe de droite, allez à droite et montez avec Robin vers la dénivellation. Avancez sur le pont pour le faire tomber. Batman va vous rejoindre et vous devez sauter sur les deux boutons rouges pour faire tomber votre ennemi. Descendez ensuite et attaquez votre ennemi au corps à corps. Allez ensuite à gauche et assemblez l'ascenseur et montez activer les deux boutons pour faire tomber votre ennemi à nouveau. Revenez ensuite au corps à corps pour vaincre le chapelier Fou

 

j'ai rassemblez l'ascenseur et jai activer les 2 boutons rouges, mais le boss n'est pas là!!! il avait pris la fuite avant et depuis il revient plus!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...