Hamato Posté(e) le 25 janvier 2009 Partager Posté(e) le 25 janvier 2009 (modifié) Non, non vous ne rêvez pas ! Une wii achetée en déécemebre 2007 est en 3.3e Samedi, je vais chez des amis pour un problème pc, on parle de leur wii : Achetée en décembre 2007, ils veulent une puce et comme la garantie est passée, ce n'est pas grave d'ouvrir la console. Bon ok Je regarde leur wii pour leur montrer qu'on peut naviguer sur internet avec. - Aucune connexion internet configurée et les connaissant c'est vrai. La petite a connu sa première connexion hier donc aucune mise à jour de faite. Je leur explique rapidement qu'en 3.2 on peut faire plein de choses ... Je m'en vais voir leur version et là je suis resté sur les fesses : la wii était en 3.3E Sachant que la maj date d'octobre ... 2008 c'est hallucinant !! Par comparaison la mienne fin juillet 2008 était en 3.1 Max (je me rappelle avoir fait 2 Mise à jour) les 2 achetées dans le même magasin. Alors la seule chose qui me vient à l'esprit c'est que les MAJ nintendo sont prêtes depuis un bail et que ce que nous pensons être des mesures prises au fil du temps sont réfléchies depuis des mois. Big N nous fait croire qu'ils sont surpassés mais ils rivalisent très bien Ou alors c'est juste un bug de leur wii, mais je ne pense vraiment pas. Modifié le 10 septembre 2009 par Hamato Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ewest Posté(e) le 25 janvier 2009 Partager Posté(e) le 25 janvier 2009 Sur le net j'ai trouvé 17 juin 2008 pour l'apparition de la 3.3E. Mais ça ne change rien au fond du problème. Ils ont pas Wii Fit ou un jeu relativement récent des fois ? (auquel cas la MàJ aurait pu être effectuée par le jeu) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 25 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 25 janvier 2009 Je ne sais pas : je sais qu'ils ont Zelda et Wiimusic mais c'est tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ewest Posté(e) le 25 janvier 2009 Partager Posté(e) le 25 janvier 2009 Cherche pas plus loin, c'est Wii Music qui contient la 3.3E. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MagicSeb Posté(e) le 25 janvier 2009 Partager Posté(e) le 25 janvier 2009 +1 pour WiiMusic De toute façon tu peux downgrader cett Wii sans problème, le Twilight Hack beta 1 fonctionne totalement sur 3.3E Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 25 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 25 janvier 2009 Mince, je pensais que j'avais trouvé une faille dans BigN donc on oublie tout ce que j'ai écrit : BigN est totalement à la ramasse ^^ Sinon pour le twilight hack : ne vous inquiétez pas je sais faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés