Invité Invité Posté(e) le 13 avril 2004 Partager Posté(e) le 13 avril 2004 Slt je voudrais savoir si c'est cher pour vous cette console Je vend une Xbox V 1.4 de decembre 2003 dont vous pouvez voir l'image plus bas. Elle est equipée d'une puce X-bit avec son cable usb pour la reprogrammer ainsi que 2 mannettes, lecteur philips, cables RGB, hdd d'origine 10 go > config du hdd sur demande en PM. On peut allumer et eteindre la console directement depuis la mannette, il y a des leds superlumineuses dans les ports mannettes, et la console est peinte en blanc carroserie et le jewel central de la console au choix> transparent ou vert. Je la vend 240 euro le tout. me contacter sur msn pour plus de details. Prix du neuf XBOX>179 euros Puce Xbit+Pose>80 euros RGB>30 euros 2 mannettes supplementaires>60 euros sans oublier la peinture, les leds, et l'interrupteur sur la mannett http://pageperso.aol.fr/Guiguibox/01+007.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 avril 2004 Partager Posté(e) le 13 avril 2004 non ca a l air correct..... tres belle felicitation.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 avril 2004 Partager Posté(e) le 13 avril 2004 Slt C'est vraiment une belle offre et aussi une magnifique console A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 avril 2004 Partager Posté(e) le 13 avril 2004 Merci a vous c'etait juste pour savoir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 avril 2004 Partager Posté(e) le 13 avril 2004 ouais c cool comme offre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 avril 2004 Partager Posté(e) le 13 avril 2004 2 mannettes supplementaires>60 euros .................... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant