dark antoine Posté(e) le 25 janvier 2009 Partager Posté(e) le 25 janvier 2009 salut tous le monde , pendant longtemps j'ai jouer sans le live et j'ai débloquer pas mal de succès , mais la je vine de me connecter au live et donc j'ai du recréé un conte ... ce que je voulait savoir c'est ci il est possible de déplacer tous les succès de mon ancien conte sur le nouveau , merci d'avance . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cobrat11 Posté(e) le 25 janvier 2009 Partager Posté(e) le 25 janvier 2009 salut non impossible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FickTiff Posté(e) le 25 janvier 2009 Partager Posté(e) le 25 janvier 2009 Pourquoi tu n'as pas simplement connecter ton ancien compte au xbox live? oO Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dark antoine Posté(e) le 25 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 25 janvier 2009 lol parce que je suis un boulet ^^ a la création j'ai voulu et sa ma demandé de créé un nouveau conte je sait pas comment je me suis démerdé ^^ et sinon en branchant mon disque dur sur le PC je peut pas le faire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smojojoe Posté(e) le 25 janvier 2009 Partager Posté(e) le 25 janvier 2009 pourquoi ne pas récupéré ton compte sur le live ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dark antoine Posté(e) le 25 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 25 janvier 2009 hep je debute sur la 360 tu peut me dir la marche a suivre stp ? mais je cori que je l'ai deja fait sa ne marche pas , sa conecte juste au conte recupéré mais sa ne prend pas les succes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smojojoe Posté(e) le 26 janvier 2009 Partager Posté(e) le 26 janvier 2009 lol tu récupéré ton ancien compte et tu a les succès qui on étais enregistré sur le live , et sa marche très bien je les déjà fais pas mal de fois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant