Aller au contenu

utilité maj


jetus1

Messages recommandés

merci pour la réponse rapide !

 

bon je suis passé en 5.00 mais bookru marche toujours pas ( il est que pour les fat ou quoi??) mais psppdf marche ( est il mieux que bookru ? ).

 

Bon après j'ai essayé de faire marché un jeux psx, et il apparait même pas la ou il y a les autres jeux ( je l'ai mis dans iso comme un jeux psp ).

 

J'ai recopié le dossier SEPLUGINS (que j'ai eu dans le mégapack de whitespirit en page 1) a la racine ( c'est a dire a coté de iso , photo , ...) , mais ça n'a rien changé, puis je suis allé dans le mode recovery, onglet plugins, et meme si j'ai rien compris a ce qu'il y avit il n'y avait que 2 ligne et les 2 été "enabled"

 

 

Merci de m'aider

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jetus1, la première fonctionnalité d'un upgrade c'est bien sûr d'avoir accès aux nouveux jeux !!!

par ex. tu veux jouer à fifa09 et bien en 3.90m33 c'est impossible , tu auras démarrage impossible car fifa09 demande au minimum le 4.01m33-2 , même chose avec Dissidia FINAL FANTASY, etc etc...

donc si tu veux jouer aux nouveaux jeux un upgrade est obligé

 

ensuite en 5.00m33 tu as l'apparition du playstation network qui est pas mal du tout

 

maintenant si tu ne comptes pas jouer aux new games et que tous tes homebrews passent en 3.90m33 il se peut qu'en 5.00m33 il y ait moins de compatibilité(c'est léger), moi par exemple je me fouts des homebrews donc j'upgrade à chaque CF pour savoir jouer aux nouveautés

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...