CrocLaVie Posté(e) le 25 janvier 2009 Partager Posté(e) le 25 janvier 2009 Bonjour, Voilà : -Dans le dossier "JEUX" du M3 DS Real n'apparait bien que les îcones des jeux. Nickel ! - Par contre dans le dossier "MA CARTE", ayant créer des dossiers pour pouvoir insérer plus de jeux (expl : jeux de A à E, ensuite Jeux de F à J etc..) les îcones des jeux sont bien là, mais hélas les fichiers SAV aussi, alors ce n'est vraiment pas très clean. Y-a t-il donc une solution pour ne pas voir les fichiers SAV ? D'avance merci à la communautée...Good Day CrocLaVie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité CheriBibi Posté(e) le 25 janvier 2009 Partager Posté(e) le 25 janvier 2009 L'icone "Ma carte" donne accès à TOUS les fichiers présent sur la carte, donc c'est normal d'y voir apparaitre aussi les SAV! Pourquoi as tu créeé plusieurs dossiers pour tes jeux? tu as une carte de 8GO? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CrocLaVie Posté(e) le 25 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 25 janvier 2009 Effectivement j'ai une carte 8 Go..... donc obliger de créer des dossiers... dommage de ne pouvoir masquer les fichiers SAV Merci de ton intervention Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité CheriBibi Posté(e) le 25 janvier 2009 Partager Posté(e) le 25 janvier 2009 Les 2 dossiers, doivent être à la racine de la carte et s'appeller: NDS et NDS1! Pour changer de dossier depuis la M3 DS Real tu clic sur l'icône en bas à gauche quand tu es dans la liste des jeux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CrocLaVie Posté(e) le 25 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 25 janvier 2009 Merci The Banish, cependant cette solution n'est pas en fait ce que je recherche, cela reviens presque au même que prendre le dossier "MA CARTE" et sélectionner un dossier.....dommage que M3 n'est pas une option pour masquer les fichiers .SAV Bonne soirée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant