robocop Posté(e) le 25 janvier 2009 Partager Posté(e) le 25 janvier 2009 Pour répondre à TAKITAK et à tous les autres membres du forum, je voudrais faire le point. Vous vous rappelez certainement que l'année dernière Nintendo avait fait des descentes dans certaines boutiques françaises de Paris ou du net pour saisir des linkers suite à des courriers de mises en demeure les sommant d'arrêter de vendre ces produits. Désormais c'est reparti et tout début Février sont convoqués ces revendeurs pour un procès au mois d'Avril. Ça se précise et je vous tiendrais au courant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
n64man Posté(e) le 25 janvier 2009 Partager Posté(e) le 25 janvier 2009 Pour répondre à TAKITAK et à tous les autres membres du forum, je voudrais faire le point. Vous vous rappelez certainement que l'année dernière Nintendo avait fait des descentes dans certaines boutiques françaises de Paris ou du net pour saisir des linkers suite à des courriers de mises en demeure les sommant d'arrêter de vendre ces produits. Désormais c'est reparti et tout début Février sont convoqués ces revendeurs pour un procès au mois d'Avril. Ça se précise et je vous tiendrais au courant. que la force soit avec metashop Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pet Posté(e) le 25 janvier 2009 Partager Posté(e) le 25 janvier 2009 nintendo risque de perdre gros, juste avant la sortie de la dsi... merci des news Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robocop Posté(e) le 25 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 25 janvier 2009 Je ne me laisserais pas faire. Pour moi c'est simple si ce n'est pas légal on en vends pas. Si c'est légal qu'on nous laisse tranquille. Nintendo n'est pas sur de gagner car au Japon ils ont perdu... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannovitch Posté(e) le 25 janvier 2009 Partager Posté(e) le 25 janvier 2009 Bonne chance pour ces tracasseries judiciaires, que la loi soit avec toi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indask8 Posté(e) le 25 janvier 2009 Partager Posté(e) le 25 janvier 2009 Avec DADVSI ça risque d'être assez chaud... robocop, tu t'es renseigné sur les argument qu'on utilisé les vendeurs japonais pour gagner? En tout cas bon courage pour la suite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant