MarLaMasse Posté(e) le 25 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 25 janvier 2009 c'ewt bon j'ai réussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MarLaMasse Posté(e) le 25 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 25 janvier 2009 Comment qu'on sait si l'instllation a marcher ou pas,? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ewest Posté(e) le 25 janvier 2009 Partager Posté(e) le 25 janvier 2009 Si tu as pu lancer Starfall, choisir tes options, les installer, et que t'as pas eu d'erreur, c'est que ça a normalement fonctionné. Si tu veux être absolument sûr de ton coup, tu connectes une manette Gamecube sur le port 1 de la console, et tu allumes ta Wii tout en maintenant le bouton Y de la manette. Tu devrais avoir un écran indiqué 3.2E (à condition que tu aies au moins installé les 3 dernières options de Starfall). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnadsl Posté(e) le 25 janvier 2009 Partager Posté(e) le 25 janvier 2009 j'ai suivi scrupuleusement le tuto méta et je peux vous dire que ca fonctionne nikel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rickk56 Posté(e) le 25 janvier 2009 Partager Posté(e) le 25 janvier 2009 bonjour , il faut juste installer les 3 dernieres options ou tous les options ?? merçi Eric Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ewest Posté(e) le 25 janvier 2009 Partager Posté(e) le 25 janvier 2009 Les 3 dernières obligatoirement, le reste c'est si t'en a besoin (donc si tu sais pas à quoi ça correspond, ne les met pas). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MarLaMasse Posté(e) le 26 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 26 janvier 2009 Moi j'ai tout mis, c'est grave? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mr_hankey Posté(e) le 26 janvier 2009 Partager Posté(e) le 26 janvier 2009 Non, c'est pas grave. Du coup, t'as dézonné la console pour les jeux Wii, GC et pour les chaînes. Tu as désactivé le message d'avertissement quand tu allumes la console (tu as maintenant un écran noir qui enchaine automatiquement sur le menu de la Wii) -> 1ère ligne. Tu as également coupé les sons du menu Wii -> 5ème ligne. Tu peux les remettre sans problème en lançant Starfall. L'essentiel est que les 3 dernières lignes soient "installed". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Staze Posté(e) le 26 janvier 2009 Partager Posté(e) le 26 janvier 2009 comment çà marche si la wii est brickée exactement ? il faut faire quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ewest Posté(e) le 26 janvier 2009 Partager Posté(e) le 26 janvier 2009 Il faut que tu ai gardé ta sauvegarde hackée de Zelda sur la console. Tu mets le jeu dans la console, tu lances la console en maintenant Y sur la manette de Gamecube, ça va lancer le jeu. Plus qu'à utiliser la faille pour utiliser l'homebrew que tu veux (au hasard, un qui te permet de retélécharger un firmware propre). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant