MarLaMasse Posté(e) le 24 janvier 2009 Partager Posté(e) le 24 janvier 2009 Bonjour; Je voudrai installer Starfall mais j'ai un problème. Le lancement fonctionne mais la, sa me met une page avec des écritures en anglais et en bas sa met : "Otherwise press B+2 to continue. J'appuie sur B+2 mais sa ne marche pas. Ma manette marche bien pourtznt je ne comprend pas. Aidez moi svp ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nintendo Man Posté(e) le 24 janvier 2009 Partager Posté(e) le 24 janvier 2009 Appui plusieurs fois sur B+1+2 et ça devais fonctionner. Moi aussi ça m'arrive! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité CheriBibi Posté(e) le 24 janvier 2009 Partager Posté(e) le 24 janvier 2009 Agaces toi sur B+1, et ça finira par marcher! La touche 2 ne sert pas! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MarLaMasse Posté(e) le 24 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 24 janvier 2009 Ok, c'est bon sa marche mais aprés jaile temps voirs des truc ecrit a sa redémare. faut faire koi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nintendo Man Posté(e) le 25 janvier 2009 Partager Posté(e) le 25 janvier 2009 Ça arrive des fois, ta juste à recommencer! :pasmafaufe8: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ewest Posté(e) le 25 janvier 2009 Partager Posté(e) le 25 janvier 2009 C'est surtout probable que ton downgrade ne soit pas finalisé, d'où Starfall qui t'envois paître. Même si ta Wii affiche 3.2E dans son menu, si t'as pas fait l'étape du IOS Downgrader v1, t'es pas pleinement en 3.2E, et ça Starfall pardonne pas. Vérifie dans le tuto que t'as bien fait toutes les étapes lors du downgrade. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nintendo Man Posté(e) le 25 janvier 2009 Partager Posté(e) le 25 janvier 2009 (modifié) Pas rapport, je suis en 3.2 et Starfall fonctionne chez moi, mais il arrive par fois que sa redémarre, là on parle de Bug non intentionnelle! Modifié le 25 janvier 2009 par Nintendo Man Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MarLaMasse Posté(e) le 25 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 25 janvier 2009 Moi sa redémarre tout le temps. Et our mon downgrade, j'ai utiliser cIOS Downgrader de Waninkoko et j'ai rien fait après, il aut que j'utilise IOS Downgrader ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ewest Posté(e) le 25 janvier 2009 Partager Posté(e) le 25 janvier 2009 Oui, c'est ce que j'ai marqué plus haut, si tu n'as pas fait ça, tu n'es pas pleinement downgradé même si la Wii t'affiche 3.2E. Il FAUT faire l'étape du IOS Downgrader v1, si c'est marqué dans le tuto, c'est que l'étape n'est pas là pour rien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MarLaMasse Posté(e) le 25 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 25 janvier 2009 Je vous dit si sa marche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant