ViCk latereur Posté(e) le 25 janvier 2009 Partager Posté(e) le 25 janvier 2009 Essaye ça : CIOSPACK.zip Bonne journée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MarLaMasse Posté(e) le 25 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 25 janvier 2009 Merci, mais j'ai encore un problème. Maintenant, il y a certains fichier .wad qui marchent et pas d'autres. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ViCk latereur Posté(e) le 25 janvier 2009 Partager Posté(e) le 25 janvier 2009 Tu aurai l'erreur que te donne l'installation ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MarLaMasse Posté(e) le 25 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 25 janvier 2009 Oui c'est l'erreur 1029 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ViCk latereur Posté(e) le 25 janvier 2009 Partager Posté(e) le 25 janvier 2009 Tu na pas dinstallé le cIOS Rev7 ? Si oui re-install le Tu install bien les .wad avec WadManager ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MarLaMasse Posté(e) le 25 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 25 janvier 2009 (modifié) Oui je les installe avec Wad Manager et j'ai réinstaller le cIOS rev07 mais l'erreur1029 est toujours la !! Modifié le 25 janvier 2009 par MarLaMasse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MarLaMasse Posté(e) le 25 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 25 janvier 2009 Aidez-moi svp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ViCk latereur Posté(e) le 25 janvier 2009 Partager Posté(e) le 25 janvier 2009 Hmm l'erreur viens (normalement) du fait que le pack cIOS est corrompue. Re-Télécharge le pack. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MarLaMasse Posté(e) le 25 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 25 janvier 2009 (modifié) Vous n'aurez pas un autre lien car mon ordinateur ne veux pas le télécharger. Sa met "Click here to start download.." je clique et sa me remet cette page sans le dossier a télécharger. Modifié le 25 janvier 2009 par MarLaMasse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coolio51100 Posté(e) le 25 janvier 2009 Partager Posté(e) le 25 janvier 2009 regarde sur sendoworld ou gx-mod ca devrais aller tous seul meme si mon pack pris sur meta fonctionne nickel sur deja 3 console Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant