MarLaMasse Posté(e) le 24 janvier 2009 Partager Posté(e) le 24 janvier 2009 Bonjour; J'ai fait un backup du jeu Splinter Cell et j'ai un problème. Quand je le lance via BL Gamma, sa marche bien mais arriver a "lisenced by Nitendo", l'écran devient noir et la Wiimote n'est plus connécté a la Wii. Mes autres backups marchent parfaitement. Mes DVD sont des Verbatim DVD-R 4.7GB 1-16 Certified. J'ai upgrader ma Wii en 3.2E mais le problème ne se résoue pas. Aidez moi s'il vous plaît. Au revoir et Bonne Année Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ViCk latereur Posté(e) le 24 janvier 2009 Partager Posté(e) le 24 janvier 2009 Splinter Cell est pas compatible avec le Backup Luncher. Parcontre moi avec le cIOSPack qui est dans la section Tuto nickel. Bonne soirée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ewest Posté(e) le 24 janvier 2009 Partager Posté(e) le 24 janvier 2009 Incompatible nativement avec le Backup Launcher : Backup Launcher v3 - WikiTemp Il a besoin d'être patché pour fonctionner avec. EDIT : Grillé par ViCk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MarLaMasse Posté(e) le 24 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 24 janvier 2009 Merci, mais si je le patch le jeu est compatible avec le BL Gamma ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ViCk latereur Posté(e) le 24 janvier 2009 Partager Posté(e) le 24 janvier 2009 Il peut fonctioner mais franchement je t'invite à quand même regarder le cIOSPack pour voir. Bonne soirée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ewest Posté(e) le 24 janvier 2009 Partager Posté(e) le 24 janvier 2009 Normallement oui il devrait fonctionner, la procédure de patch est la même que celle pour Pangya, qui tourne sur le BL Gamma après manip. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MarLaMasse Posté(e) le 24 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 24 janvier 2009 Ok mais dans le tuto cIOS Pack je ne comprend pas : "-Faites un dump de votre FileSystem/NAND avec FSDumper ou FTPii avec accès au NAND au cas où une mauvaise manip. serait effectuée. Ça vaut vraiment la peine de le faire au préalable." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MarLaMasse Posté(e) le 24 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 24 janvier 2009 Ok mais dans le tuto cIOS Pack je ne comprend pas : "-Faites un dump de votre FileSystem/NAND avec FSDumper ou FTPii avec accès au NAND au cas où une mauvaise manip. serait effectuée. Ça vaut vraiment la peine de le faire au préalable." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité CheriBibi Posté(e) le 24 janvier 2009 Partager Posté(e) le 24 janvier 2009 Je t'avoue que je n'ai pas fait cette manip, car je pense que même si on l'a fait, ce n'est pas à la portée de tout le monde de pouvoir exploiter cette sauvegarde par la suite et de débricker la console! Une fois les Cios installés, de toute façon, ça ne sert plus à rien! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MarLaMasse Posté(e) le 24 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 24 janvier 2009 J'ai un problème, quand je veux télécharger le cIOS Pack sa met une page MediaFire mais sa met pas de lien pour télécharger. Quelqu'un pourrait m'envoyer un lien svp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant