CraMiX Posté(e) le 24 janvier 2009 Partager Posté(e) le 24 janvier 2009 (modifié) Bonjour, Je souhaiterai savoir s'il est possible de mettre plusieurs jeux GC sur un DVD, parce que ça me fait un peu mal au c** de cramer un DVD juste pour quelques mo Merci d'avance =) -- EDIT : Je m'excuse, je suis un gros boulay sur ce coup là. Un iso GC fait un peu plus de 1giga. Mais bon ma question est quand même valable. Plusieurs backups sur un DVD, possible ? Modifié le 24 janvier 2009 par CraMiX Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coolio51100 Posté(e) le 24 janvier 2009 Partager Posté(e) le 24 janvier 2009 slt oui pas de soucis GCOS multi selfboot gamedisc maker v0.3 simple a realiser tu peux en mettre 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nintendo Man Posté(e) le 24 janvier 2009 Partager Posté(e) le 24 janvier 2009 Il faut que tu saches CraMiX que si tu n'as pas de puce tu ne peux pas utiliser de DVDMultiIso GC ! :pasmafaufe8: Et oui, pas de chance, je n'en ai pas encore! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité CheriBibi Posté(e) le 24 janvier 2009 Partager Posté(e) le 24 janvier 2009 EDIT : Je m'excuse, je suis un gros boulay sur ce coup là. Un iso GC fait un peu plus de 1giga. Mais bon ma question est quand même valable. Plusieurs backups sur un DVD, possible ? Pas mal de jeux GC, une fois réduit à leur taille d'origine ne font que 2 ou 300 MO, donc effectivement, on peux en mettre pas mal sur un DVD et se faire des petites compils sympa! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CraMiX Posté(e) le 25 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 25 janvier 2009 Merci pour vos réponses. Plusieurs de mes backups GC ont des problèmes de son, je suis pucé avec un Wiikey. Comment y remédier ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité CheriBibi Posté(e) le 25 janvier 2009 Partager Posté(e) le 25 janvier 2009 (modifié) C'est connu, ta wiikey est en 1.9s et le PB est que dans cette version ne gère pas l'audiofix gamecube! Fais comme moi, repasses en 1.9g ( (qui gère l'audiofix) et ton Pb sera résolu! Le seul "intérêt de la 1.9s est d'être compatible avec le DVD original de SSBB! Fais la MAj 1.9g et ensuite configures ta wiikey avec le disc config 1.3 en selectionnant audiofix gamecube. http://www.wii-info.fr/php/download.php?id=19 http://www.wii-info.fr/php/download.php?id=12 Modifié le 25 janvier 2009 par CheriBibi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant