davy37 Posté(e) le 24 janvier 2009 Partager Posté(e) le 24 janvier 2009 Salut a tous !!! voilà j'ai eu une psp y'a plusieurs année mais maintenant je suis largué. donc j'ai récupéré une psp sur laquel j'avais installé le devhook... à l'époque. c'était donc une psp fat (1004) que j'avais downgradé en 1.50 mais une mise a jour à été faite et je me retrouve avec un firmware 3.52 et la memory stick effacé. j'ai testé de maintenir R au demarrage pour lancer le custom firmware mais rien. j'ai essayé beaucoup de manip pour créer la batterie pandora mais sans succés, la psp me mets lancement impossible du jeu. que dois-je faire? est-elle toujours en 1.50? merci de votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fares454 Posté(e) le 24 janvier 2009 Partager Posté(e) le 24 janvier 2009 D'après se que j'ai compris , tu a une PSP FAT en 3.52 . Pour pouvoir profiter d'un custom firmware , il te faut creer une pandora (sa aparement tu l'avais compris) , mais pour creer une baterie pandora , il te faut une PSP deja mise en custom firmware (ou en 1.50) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lightofdarkness Posté(e) le 24 janvier 2009 Partager Posté(e) le 24 janvier 2009 ou bien y'a un tres bon tuto pour faire une pandora "a la main" mais sur les batterie de fat il faut souder des trucs... le moyen le plus simple pour toi et soit de trouvé un pote pour te faire la pandora, soit en acheter une dans le commerce. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lindis93 Posté(e) le 24 janvier 2009 Partager Posté(e) le 24 janvier 2009 Oui il faut couper une soudure de la batterie ou acheter une batterie poando à 15€ chez metashop !!!! Ensuite, sur ce site tu trouveras comment faire la µMS Magique depuis un pc !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davy37 Posté(e) le 25 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 25 janvier 2009 Merci problème réglé grace a une autre psp en 1.50 ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lindis93 Posté(e) le 25 janvier 2009 Partager Posté(e) le 25 janvier 2009 la vie est belle!!!!!!!!!!!!! selasihayyyyyyy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant