Aller au contenu

[COUP DE GUEULE] Backup de save


Invité DaR

Messages recommandés

Imagines ... les gens raleraient parce qu'ils auraient encore moins de place effective que celle affichée sur la console ... deja qu'il y en a qui sont pas content parce qu'ils ont 50Go de libre a l'achat sur une 60 ...

 

DaR >> tout est possible ... si ça peut eviter les failles comme Zelda sur la Playstation je crois que SONY est pret a le faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Imagines ... les gens raleraient parce qu'ils auraient encore moins de place effective que celle affichée sur la console ... deja qu'il y en a qui sont pas content parce qu'ils ont 50Go de libre a l'achat sur une 60 ...

 

Ouais j'imagine bien...c'est comme pour Vista, "ouais Vista il me prend le double de XP !", "ouais mais bon t'a 2 Go de RAM tu t'en fous non ?", "...", j'entends ça toute les semaines ou presque, mais c'est un autre débat.

 

Cela dit je serais le premier content si Sony met en place ce genre de système d'auto-backup. Il suffit de pas grand chose parfois pour niquer une sauvegarde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan mais ce que je veux dire, c'est que c'est un peu honteux de pas pouvoir sauvegarder ses propres saves de ses propres jeux achetés avec son propre (ou pas) argent.

 

Le full backup, c'est un peu reloud quand même.

Et au passage, devoir prendre chaque fichiers de save pour le sauvegarder aussi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi ca m'enerve. Qaund je joue a far cry j'ai sans arret un message du genre "vous n'etes pas proprietaire de la sauvegarde les trophées sont desactivés"

 

Tout ca parce que j'ai emmené la sauvegarde pour jouer chez mon frere. Je m'en fous des trophées en plus ca sert a rien!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi ca m'enerve. Qaund je joue a far cry j'ai sans arret un message du genre "vous n'etes pas proprietaire de la sauvegarde les trophées sont desactivés"

 

Tout ca parce que j'ai emmené la sauvegarde pour jouer chez mon frere. Je m'en fous des trophées en plus ca sert a rien!

 

Comme pour LBP

bah si tu t'en fous des trophées, dans ce cas t'as pas de problèmes? puisque tu peux utiliser une autre save? :pasmafaufe8:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...